Rockstar Games – La firme réagit sur les leaks de GTA VI

Partager sur les réseaux sociaux :


Rock Star Games

Le feuilleton GTA VI s’arrêtera-t-il un jour ? Après les leaks avec 90 vidéos, les menaces de Take Two sur deux des plus grandes communautés en ligne de Grand Theft Auto, c’est au tour de RockStar Games de communiquer.

On peut le dire, le leak ne fut pas la hauteur des espérances ! Verdict, on a entendu sur la toile des propos comme « C’est moche », « Rockstar Games se fou de nous avec GTA VI » ou encore « Avec tout le pognon engrangé avec GTA V sur trois générations de console, Rockstar Games ne sait plus faire de jeu ? ». Des messages comme cela se compte en centaines, voir en milliers actuellement, et il ne faisait aucun doute que RockStar Games devait réagir. C’est dorénavant chose faite via un long message sur les réseaux sociaux :

Si vous ne comprenez pas l’anglais, voici la traduction française du message :

« Nous avons récemment été victimes d’une intrusion dans notre réseau, au cours de laquelle un tiers non autorisé a accédé illégalement à nos systèmes et en a téléchargé des informations confidentielles, notamment des séquences de développement du prochain Grand Theft Auto.

Pour l’instant, nous ne prévoyons aucune interruption de nos services de jeux en direct ni aucun effet à long terme sur le développement de nos jeux. Nous sommes extrêmement déçus que des détails sur notre prochain jeu aient été partagés avec vous de cette manière. Notre travail sur le prochain jeu Grand Theft Auto se poursuivra comme prévu et nous sommes toujours aussi déterminés à vous offrir, à vous, nos joueurs, une expérience qui dépasse vraiment vos attentes.

Nous vous tiendrons bientôt au courant et, bien sûr, nous vous présenterons le jeu comme il se doit lorsqu’il sera prêt. Nous tenons à remercier tout le monde pour leur soutien continu dans cette situation. »

Deux choses à retenir dans cette déclaration ! La première, Rockstar Games officialise que le leak contenant les images et les vidéos sont réelles. Deuxièmement, il indique vouloir offrir aux joueurs « joueurs, une expérience qui dépasse vraiment leurs attentes », ce qui coïncide avec un article que nous vous avions écrit il y a quelques temps.

Actuellement, il semblerait que l’on doit se contenter d’un message écrit et qu’il faudra encore patienter pour voir GTA VI officiellement…Chez GeekNPlay, on souhaite bon courage à l’équipe de développement et vous pouvez bien évidemment compter sur nous pour vous dévoiler le trailer officiel quand celui-ci sera disponible.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire