Riders Republic – Dévalez les pistes gratuitement (provisoirement) grâce à Ubi

Partager sur les réseaux sociaux :


Ubisoft est généreux. En effet, la compagnie crée par les frères Guillemot vous propose des sessions de jeux gratuites sur leur hit Riders Republic. Développez par Ubisoft Annecy, le titre disponible depuis octobre de l’année dernière vous promet des séquences de sports extrêmes dans votre salon. Vous pouvez dès à présent jouer gratuitement sur votre console de salons pour savoir si vous adhérez au titre. En effet, l’intégralité du jeu est disponible pendant ce week-end gratuitement. Parlez-en autour de vous afin de profiter à plusieurs de Riders Republic !

Riders Republic est le dernier titre en date des créateurs qui nous avaient déjà enchantés en nous proposant le jeu de sports extrêmes Steep. Ce nouveau titre vous embarque à nouveau dans un univers déjanté où les biens nommés Riders règnent en maître. Ski, Mountain Bike, snowboard, wingsuit, et même rocket suit est disponible dans ce titre. Et quoi de mieux que de montrer votre supériorité face à vos amis…

Riders Republic est un titre résolument multijoueurs

Orienté multijoueur, le titre vous invite dans un vaste terrain de jeu. Les décors sont variés et certains parcs nationaux provenant des Etats-Unis y sont même fidèlement reproduit. Faites équipe avec vos amis ou au contraire affronter les dans des courses où jusqu’à 50 fous furieux se retrouvent sur la ligne de départ ! Il existe aussi des modes d’arène PvP en équipe.
Rendez-vous donc sur le store de votre console next gen ou à cette adresse pour télécharger gratuitement Riders Republic . Attention, la gratuité est limitée !

  • PlayStation 4 et PlayStation 5 : Du 8 septembre à 20h jusqu’au 15 septembre à 20h.
  • Consoles Xbox 360 ou Series : Du 8 septembre à 20h jusqu’au 12 septembre à 20h.

A noter que le titre bénéficie d’une réduction de 67 % ! Ainsi, vous risquez de craquer pour ce titre réussi. Vous avez un doute ? Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous à cette adresse pour découvrir notre test complet de Riders Republic.
On attend vos retours sur le titre. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire