Return to Monkey Island – Départ pour le large le 19 septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Lors de l’Opening Night Live de la Gamescom 2022, dont vous pouvez retrouver le résumé complet ici, nous avons enfin eu la date de sortie du très attendu Return to Monkey Island. La suite des aventures de Guybrush Threepwood se passera sur Nintendo Switch et PC dès le 19 septembre. Contre vent et marée, ou plutôt face à des polémiques sans intérêt, le jeu de Terrible Toybox, Devolver Digital et Lucasfilm Games vient rassasier les nombreux (et dorénavant vieux) fans de cette série atypique.

Nous voici donc repartis pour les Caraïbes ! Lorsque nous savons que ce nouvel opus est écrit par les créateurs originels de la série que sont Ron Gilbert et Dave Grossamn, comment la hype pourrait-elle ne pas être présente ? De plus, le dessinateur Rex Crowle (Knights & Bikes, Tearaway) a fourni un sacré travail sur les graphismes qui collent parfaitement à l’esprit déjanté de cette saga. Cerise sur le bateau, plusieurs des comédiens et comédiennes ayant œuvré sur le doublage des épisodes originaux sont de retour. Objectivement, tout est là pour nous permettre d’espérer que ce Return to Monkey Island soit dans le même temps un renouveau et un vibrant hommage. Cap sur Mêlée Island !

Préparez-vous à larguer les amarres le 19 septembre. Return to Monkey Island sera disponible sur Nintendo Switch et PC via Steam. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes. Vous savez ce qu’il vous reste à faire, marins d’eau douce !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire