Ratchet & Clank : Rift Apart – Une nouvelle vidéo pour découvrir les planètes

Partager sur les réseaux sociaux :


Ratchet & Clank: Rift Apart

Ratchet & Clank : Rift Apart fait de nouveau parler de lui aujourd’hui avec encore une fois, une nouvelle vidéo. Aujourd’hui c’est l’occasion de découvrir les planètes qui seront présentes dans le jeu.

Après une vidéo de gameplay présentant l’ensemble du jeu mais aussi des vidéos qui présentes les différentes armes et les moyens de déplacements possibles dans le jeu, c’est au tour des planètes de se montrer en vidéo. Les environnements seront très nombreux dans Ratchet & Clank : Rift Apart. La première planète que nous découvrons s’intitule Corson V. Dans celle-ci le moderne et surtout le futur semble être au rendez-vous. Les véhicules volants, les plateformes dans les airs, et les déplacements possibles également à travers les bâtiments en hauteur.

Ratchet et Clank Rift Apart

La seconde planète s’intitule Sargasso. Dans celle-ci, ce n’est pas la ville qui est présente mais bel et bien une végétation abondante dans ce qui semble être une jungle. Des animaux sauvages seront de la partie et il sera même possible de chevaucher certains animaux sur cette planète. La troisième planète s’intitule Torren IV. Dans celle-ci c’est une ambiance très sec qui est présente. C’est tout simplement le désert. Cependant, il semblerait que le danger soit bien présent sur cette planète et les rails également. Certainement l’une des planètes où nous allons devoir utiliser très souvent le système de rail pour se déplacer.

Vient ensuite différentes planètes mais difficile de savoir l’environnement précis de ces planètes. Nul doute que Ratchet & Clank : Rift Apart va nous faire voyager de bout en bout. Nous vous laissons désormais avec le trailer de ces différentes planètes.





N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire