Ratchet & Clank : Rift Apart – Une vidéo présentant les armes du jeu ainsi que les déplacements

Partager sur les réseaux sociaux :


Ratchet & Clank: Rift Apart

Une vidéo vient de paraître concernant le jeu Ratchet & Clank : Rift Apart qui paraîtra le 11 juin prochain sur le PlayStation 5. Aujourd’hui, nous découvrons une vidéo qui présente les armes présentent dans le jeu ainsi que les différents déplacements.

Durant les premières minutes de vidéo, nous découvrons qu’il sera possible d’avoir de nombreuses armes dans Ratchet & Clank : Rift Apart. Nous découvrons également, que chaque arme présente dans le jeu dispose des spécificités. Certaines armes sont plus puissantes que d’autres également. Il sera semble-t-il d’après la vidéo, possible de choisir une arme via une sorte de petites boutiques qui semble se situer un petit peu partout au fil de votre longue aventure.

Ratchet Clank Rift Apart

C’est également le moment de découvrir les moyens de déplacements dans le jeu. Il sera donc possible de courir le long des murs mais aussi d’utiliser une sorte de grappin pour pouvoir se téléporter. Nous avons l’exemple durant la vidéo pour traverser un pont. Différents ennemis seront également de la partie. Certains ennemis sont très grands et ne se laisseront pas faire. Nous découvrons la possibilité d’esquiver au dernier moment la charge d’un ennemi. La fin de la vidéo s’oriente vers une démonstration de différentes armes comme un fusil à pompe par exemple ou encore une arme permettant de geler vos ennemis.





N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire