Ratchet & Clank: Rift Apart – Nous connaissons le poids du jeu ainsi que la date de pré-téléchargement

Thegame344
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

Ratchet & Clank: Rift Apart

Les informations sont nombreuses ces derniers temps concernant le jeu Ratchet & Clank: Rift Apart. Nous vous avons dévoilés récemment, plusieurs vidéos du jeu ainsi que de très jolies images. Aujourd’hui, nous découvrons le poids du jeu mais pas que.

Plus tôt dans la journée nous vous informions comme quoi Ratchet & Clank: Rift Apart était passé Gold. Ce soir, nous découvrons le poids du jeu ainsi que la date de pré-téléchargement possible du jeu. Prévu pour sortir le 11 juin prochain sur la PlayStation 5, Ratchet & Clank: Rift Apart sera tout de même assez lourd au niveau du stockage de votre console car celui-ci fait 42,183 GB. En ce qui concerna la date de pré-téléchargement du jeu, bonne nouvelle puisqu’il serait possible de pré-télécharger le jeu à partir du 4 juin prochain.

Ratchet Clank Rift Apart

C’est donc avec patience désormais que nous attendons d’avoir le jeu entre nos mains. Après les multiples vidéos sur le jeu et les phases de gameplay, Ratchet & Clank: Rift Apart semble être au rendez-vous pour sa sortie sur la PlayStation 5. Nous vous tiendrons au courant si de nouvelles informations paraissent concernant le jeu. Nous aurons certainement le droit à une vidéo juste avant sa sortie, histoire de faire saliver les nombreux joueurs.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Starfield - De nouvelles images du jeu ont fuité

Des nouvelles image de Starfield, le titre très attendu de Bethesda Softworks annoncé à l’E3 2018, ont fuité à nouveau. A l’occasion de l’E3 2018, Bethesda nous avait dévoilé la bande-annonce de Starfield, annonçant donc une nouvelle licence pour le studio ce qui n’était pas arrivé depuis vingt-cinq ans. De […]
Starfield