Ratchet & Clank: Rift Apart – Le jeu est officiellement “Gold”

Partager sur les réseaux sociaux :


Ratchet & Clank: Rift Apart

Insomniac Games vient d’annoncer que le jeu Ratchet & Clank: Rift Apart qui est attendu sur PlayStation 5 vient de passer Gold.

Quésako ? Si vous ne connaissez pas le terme, il est bon de rappeler que celui-ci signifie que le développement est terminé et que le jeu est prêt pour la production de masse. En gros, le jeu est jouable du début à la fin sans bug critique, même si les joueurs devraient avoir un patch « Day One » comme cela devient la norme depuis quelques années.

 

Dans Ratchet & Clank: Rift Apart, le joueur devra se frayer un chemin à travers une aventure interdimensionnelle. En effet, dans cet opus, il faudra faire des sauts de dimension avec Ratchet et Clank alors qu’ils affrontent un empereur maléfique d’une autre réalité…Il faudra sauter dans des mondes colorés à l’action intensive…et aux effets de lumières éblouissantes. D’ailleurs, cet opus n’aura jamais pu être réalisé sur une autre console de la firme, car le SSD de la console permet aux joueurs de visiter un monde, puis de partir dans un autre via un portail dimensionnel sans aucun temps de chargement…En gros, vous jouez, vous profitez et vous pouvez changer de décors à chaque instant ! Sympa, non ?

Vous en voulez encore ? Alors, il est également bon de savoir que cet opus proposera un nouveau personnage nommé Rivet (voir cette actualité).

Voilà, vous savez tout sur Ratchet & Clank: Rift Apart. De votre côté, allez-vous succombé aux charmes du jeu ? Ou vous aimeriez bien, mais vous n’avez pas encore réussi à vous procurer une PlayStation 5 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (FacebookTwitter).

Ratchet & Clank: Rift Apart est attendu le 11  juin prochain exclusivement sur PlayStation 5.

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire