Rainbow Six Siege – Ubisoft détaille l’Année 5 et dévoile les plans de l’Année 6

DrFamikon

À l’occasion du Six Invitational 2020, Ubisoft détaille l’Année 5 et dévoile les futurs plans de l’Année 6 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. L’objectif des deux prochaines années est de proposer des mises à jour majeures qui auront un impact sur l’expérience des joueurs comme des refontes d’agents et de cartes ou encore de nouveaux événements temporaires afin que les joueurs aient toujours quelque chose de nouveau à découvrir dans Rainbow Six Siege.

La transition vers le nouveau modèle débutera avec une Année 5 hybride. Les deux premières saisons resteront dans le format actuel, avec l’ajout de deux nouveaux agents et la refonte d’une carte alors que la deuxième moitié de l’Année introduira le format de l’Année 6. Au cours de l’Année 6, chaque saison proposera un nouvel agent et du contenu gratuit pour tous les joueurs :  la refonte d’une carte, un événement à durée limitée et des mises à jour de gameplay majeures. Un Battle Pass sera également disponible pour chaque saison en commençant par Opération Void Edge (voir l’article ici).

Rainbow Six Siege

Des Modes arcades, uniquement disponibles le week-end, arriveront dans le jeu. Le premier Mode Arcade, Golden Gun, sera introduit durant la Saison 1 de l’Année 5. L’avenir sera également consacré aux changements dans le cœur du gameplay de Rainbow Six Siege qui auront un impact direct sur chaque joueur. Parmi les priorités, l’accent sera mis sur les points suivants :

  • Inciter les joueurs à être plus investis lors des phases de préparation et de soutien
  • Développer l’impact des joueurs sur la partie
  • Réinvestir sur les opérateurs et cartes existants
  • Créer du nouveau contenu et retravailler l’existant afin de changer la façon dont les joueurs interagissent avec l’environnement et les autres joueurs

Ainsi, un système de ping intelligent sera introduit dont l’objectif sera de fluidifier le jeu en améliorant la communication au sein de l’équipe, notamment pour les joueurs qui ne peuvent ou ne veulent pas utiliser le chat vocal. Plus de gadgets secondaires seront également disponibles pour chaque agent et d’autres mises à jour sont actuellement en phase de test et seront introduites au cours des Année 5 et 6. Les refontes sont des modifications en profondeur du gameplay des agents concernés. Au cours de l’Année 5, Tachanka sera le premier agent à connaître ces changements et d’autres suivront au cours des prochaines saisons.

Pour rappel, Rainbow Six Siege est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Rainbow Six Siege - Une année sous le signe de l'eSport

Tirant profit des deux ans d’apprentissage du Pilot Program, l’initiative de partage des recettes créée en 2018, Ubisoft a annoncé lors du Six Invitational 2020 la « Phase 3 » qui est l’étape clé de ce projet et résulte de la volonté d’Ubisoft de créer une scène eSport pérenne pour Tom […]
Rainbow Six