Rainbow Six Siege – L’Opération Void Edge est disponible

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

À l’occasion du Six Invitational 2020, Ubisoft dévoile les détails de la Saison 1 de l’Année 5 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : « L’Opération Void Edge ». Cette nouvelle Opération introduit Iana et Oryx, une nouvelle assaillante et un nouveau défenseur respectivement originaires des Pays-Bas et de Jordanie ainsi qu’une refonte de la carte Oregon. La Saison 1 de l’Année 5 inclura également plusieurs modifications du gameplay ainsi qu’un événement à durée limitée.

L’assaillante néerlandaise Iana et le défenseur jordanien Oryx sont les deux nouveaux agents disponibles dans « L’Opération Void Edge ». Alors qu’elle étudiait pour son doctorat en ingénierie des systèmes, Iana a mis au point un logiciel de cartographie topographique qui lui a permis de générer un hologramme d’elle-même qu’elle peut commander à l’aide de son Réplicateur Gemini. Dès qu’elle active son hologramme elle peut en prendre le contrôle de l’intérieur. Son hologramme bouge et produit des sons comme elle le ferait elle-même mais ne peut évidemment pas tirer, se battre ou utiliser des gadgets secondaires.

Oryx est le commandant en second officieux de la Forteresse de Kaid qu’il surveille pendant ses absences. Il est également son conseiller de confiance. Oryx est un agent surentraîné qui n’utilise pas de gadget : son Sprint Remah a d’ailleurs bien plus qu’une seule fonction. Sa vitesse lui permet de se déplacer efficacement et de couvrir des courtes distances avec une rapidité sans précédents. Le Sprint Remah peut également être utilisé pour abattre ses ennemis ou pour briser les murs destructibles mais cela affaiblira inexorablement Oryx. Enfin, Oryx est également capable d’escalader et de se faufiler par les trappes ce qui lui donne un avantage tactique significatif sur ses adversaires.

En plus de ces deux nouveaux agents, les joueurs pourront explorer une refonte de la carte Oregon qui a été totalement repensée pour l’occasion. Des changements notables ont été effectués incluant des agrandissements du Sous-sol, du Grenier et de la Tour du bureau. Des changements supplémentaires sont visibles à divers endroits de la carte et ont tous pour objectif de modifier en profondeur le gameplay. De nouvelles mises à jour seront également ajoutées incluant :

  • L’ajustement de la reproduction des débris de barricade
  • Des changements pour le lieu d’apparition des drones des assaillants
  • Un menu principal repensé
  • Des modifications pour Lesion et Twitch
  • L’ajout du Pack Elite de Caveira

Le serveur de test de « L’Opération Void Edge » sera disponible dès le 17 février. Ce serveur de test est une version alternative de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege qui permet aux joueurs d’essayer les futures fonctionnalités de gameplay qui seront ajoutées au jeu par la suite. S’agissant d’un environnement de test, une expérience de jeu complète ne peut être pleinement garantie sur ce serveur. Les joueurs sont invités à reporter les problèmes qu’ils ont rencontrés sur le serveur de test sur la plateforme R6 Fix. Le serveur de test est exclusivement disponible sur PC.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Daymare 1998 - Le cauchemar prend vie le 28 avril 2020

Just For Games vient d’annoncer l’arrivée prochaine du jeu survival-horror Daymare 1998 en version physique sur PlayStation 4. Cette dernière, baptisée Black Edition, contiendra différents bonus et sera disponible le 28 avril 2020. Daymare 1998 est un Survival Horror à la 3ème personne qui recrée l’ambiance des jeux emblématiques des […]