Raiden IV x MIKADO remix – Pluie de boulettes le 3 février 2023

Partager sur les réseaux sociaux :


Les accrocs du microcosme “shmupesque” seront d’accord, la série Raiden est une institution. Cela fait déjà quelques temps que l’annonce de Raiden IV x MIKADO remix pour PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC nous fut parvenue. Et bien aujourd’hui NIS America et MOSS LTD nous ont fourni la date du 3 février 2024. Etant déjà disponible depuis plus d’un an sur Nintendo Switch, certains joueurs doivent sacrément s’impatienter car nous parlons tout de même ici de la version ultime de l’un des meilleurs épisodes de la série. 

Si nous avions déjà là une version upgradée au maximum du Raiden IV original de 2007 paru sur borne d’arcade, XBOX 360, PlayStation 3 et PC, cette nouvelle ressortie va être accompagnée de nouveau contenu. Des niveaux inédits, de nouveaux patterns et de nombreux modes de jeu différents tels que le mode Arcade, Score attack ou encore Boss Rush. Côté sonore également il va y’avoir du nouveau avec la bande son originale remixée. De quoi bien occuper de longues heures durant les mordus de scoring et de 1CC (one credit clear). 2023 commencera sous une pluie de boulettes.

Raiden x MIKADO remix sortira donc le 3 février 2023 sur PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam. Une Deluxe Edition physique sera également disponible et contiendra le jeu, la bande-son numérique ainsi qu’un poster.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire