Raiden IV x MIKADO Remix – Le célèbre jeu d’arcade arrive cet été !

Partager sur les réseaux sociaux :


Raiden IV x MIKADO Remix

PQube, UFO Interactive, MOSS et Just For Games nous régalent en nous annonçant la sortie de la version physique de Raiden IV x MIKADO Remix. Ce shoot’em up d’arcade emblématique sera disponible dès cet été !

Alors qu’est ce que Raiden IV x MIKADO Remix ? Et bien il s’agit d’un jeu d’arcade japonais vraiment incroyable qui a révolutionné les jeux du style shoot’em up. Avec des musiques de fonds remixées et produites par GAME CENTRE MIKADO, et ce en exclusivité pour Nintendo Switch on s’attend à une vraie pépite. En effet 16 des morceaux d’origines vont être redécouverts grâce à des performances lives et de nouveaux arrangements.

Mais surtout on va pouvoir profiter d’une gamme complète de modes de jeu dont le mode Arcade, logique après tout, mais aussi le mode Overkill qui s’annonce bien sympa. Aussi bien d’autres modes sont encore à découvrir, on ne va pas tout dévoiler maintenant.

Alors ce titre culte a été lancé de base dans les salles d’arcade bien connues du Japon. Ce jeu de shoot à défilement vertical à susciter un tel engouement qu’il à vraiment révolutionner le genre du shoot’em up.

Dans ce jeu on est dans le cockpit d’un vaisseau de combat et on doit tout simplement faire exploser des ennemis qui arrivent vague après vague. Bien entendu il faut éviter les tirs de ripostes et essayer de ne pas passer l’arme à gauche. On a le choix entre trois combattants pour anéantir les forces de Crystal. Chacun des personnages possède son propre style de jeu, ses propres armes et même ses propres mouvements. Alors qui choisirez vous entre Fighting Thunder ME-02, Raiden-MK II et Fairy ?

Avec un fond esthétique néon d’arcade et une musique électronique envoûtante on en redemande encore après chaque partie. Effectivement rien ne peut arrêter le rythme effréné qui nous empare une fois sur notre lancée.

Ainsi c’est l’occasion pour les anciens de replonger dans cet univers et pour les plus jeunes de le découvrir. Avec une toutes nouvelles bande son remixée on va avoir le choix entre la musique de fond d’origine ou la nouvelle playlist produite par MIKADO. Celle-ci comprend un panel d’artistes populaires japonais dont Keishi Yonao, Hirokazu Koshio, Soshi Hosoi et bien d’autres encore.

Alors vous l’avez compris on est bien excité par l’arrivée de Raiden IV x MIKADO Remix en format physique. Le titre sera disponible dès le 21 juillet 2021 sur Nintendo Switch. Les précommandes sont d’ors et déjà ouvertes sur le site officiel de Just For Games

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire