E3 2019 – Un nouveau DLC pour Rage 2 annoncé !

Salmanasar
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Après des débuts assez mitigés de la part de Rage 2, le titre annonce du nouveau contenu à l’E3. Ainsi, lors de la conférence se tenant à Los Angeles, beaucoup de nouveautés ont été présentées par Bethesda. En dehors des grosses annonces qui avaient été anticipées tel que Doom Eternal ou bien Wolfenstein Youngblood, l’éditeur américain en a profité pour alimenter d’autres licences à lui. Ainsi, en dehors d’une annonce faites pour Fallout 76, c’est le dernier né en date de chez iD Software et Avalanche Studios qui continue son bout de chemin. De ce fait, continuant de tenir sa feuille de route, le DLC Rise of The Ghosts pour Rage 2 sortira plus tard durant l’année 2019.

Au programme :

  • De nouveaux véhicules tel que le Skull Motorcycle et le Armadillo
  • Un nouveau marchant de « Cheat Codes »
  • De nouveaux adversaires connus sous le nom de Ghost.
  • Un nouveau Mecha pilotable en jeu.

Pour plus d’informations sur le jeu rendez-vous sur la page officielle du jeu. Rage 2 est disponible dès à présent sur PS4, Xbox One et PC. L’extension Rise of the Ghosts est prévu pour sortir plus tard en 2019. en attendant pour plus d’informations sur l’E3 restez connectés sur Geek N Play !

annonce extension rise of the ghost pour Rage 2
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

E3 2019 - La conférence de Microsoft de A à Z

La première conférence de l’E3 s’est tenue cette nuit et c’est donc Microsoft qui a ouvert le bal. Profitant de l’absence de Sony, la société californienne à fait le show en proposant pas moins d’une vingtaine de jeux différents. Et autant vous dire qu’il y en avait pour tous les […]
E3 2019 Microsoft