E3 2019 – Date de sortie de Wolfenstein: YoungBlood !

Wolfenstein Youngblood

Nous vous avions parlé auparavant des difficultés qu’avait rencontrées Bethesda durant l’année 2018. Toutefois il fallait s’y attendre, quelques revers n’étaient pas suffisants pour mettre ce géant de l’industrie à genoux. Ainsi la conférence Bethesda qui s’est tenu dans la matinée du 10 juin 2019 a été riche en annonce pour la firme américaine. L’occasion aussi pour l’éditeur de présenter de nouvelles informations sur l’un de ses titres les plus attendus de l’année, Wolfenstein : YoungBlood.

C’est par l’intermédiaire d’une bande annonce de presque deux minutes, que le jeu créé par MachineGames nous fait son show. Cette fois-ci, le studio à l’origine du renouvellement de la franchise en 2014 a reçu du soutien de la part d’Arkane Studios Lyon, une entreprise notamment connu pour la série des Dishonored.

Premièrement, le joueur sera confronté au choix de jouer une des filles du précédent protagoniste de la saga, BJ Blazkowicz.Wolfenstein-Youngblood coop

C’est ainsi que dix-neuf ans après les événements de The New Colossus, le joueur dans cette toute nouvelle aventure multijoueur, devra partir à la recherche du père des deux jumelles. Pour ce faire, il faudra pour cela partir jusqu’à Paris, où les Nazis font la loi !

  • L’aventure étant spécialement crée sur la mécanique de la coopération entre Jess et Soph, il est possible d’incarner l’une des sœurs. Que ce soit accompagné d’un ami durant vos parties ou bien d’une IA.
  • L’aventure solo du jeu prendra place à Paris où les sœurs ont réussi à construire leur quartier général dans les sous-sols de la capitale dans les Catacombes. Bethesda nous promet le monde le plus vaste crée pour un Wolfenstein.
  • Une des marques de la franchise, à savoir la bande son survoltée imprégnée de Rock Hardcore et de Metal est de retour, et cela avec de tous nouveaux titres exclusifs.
  • Le système de progression de personnages ainsi que les améliorations de votre avatar a été totalement actualisé et repensé. Depuis les compétences en passant par les gadgets et cosmétiques, ces éléments seront déblocables en jeu via la complétion de missions.

Wolfenstein YoungBlood édité par Bethesda Softworks et développé par MachineGames et Arkane Studios Lyon sera disponible le 26 juillet 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch ! Pour plus d’informations sur le titre disponible en précommande, visitez la page officielle du jeu. Restez Connectés pour les dernières news sur Geek N Play !

E3 trailer date de sortie Wolfenstein Youngblood

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire