PS Now

 

Dès demain, le catalogue du Play Station Now s’enrichit de 4 titres d’exceptions, dont un disponible le jour de sa sortie.

En effet, ce sont Shadow Warrior 3, Crysis Remastered, Relicta et Chicken Police – Paint it RED qui rejoignent le service en ligne payant de Sony.

Shadow Warrior 3

Ce jeu de tir à la première personne offre des combats dynamiques à l’arme à feu, du corps à corps à l’arme blanche et un système de déplacement spectaculaire. Un mercenaire ayant appartenu aux Yakuza et Orochi Zilla, son ancien employeur, devenu ennemi, puis allié, embarquent pour une mission improbable visant à dompter un dragon ancestral qu’ils ont libéré par mégarde de sa prison éternelle. Équipé d’une combinaison redoutable d’armes à feu et blanches, arpentez des parties non explorées du monde à la recherche de cette funeste créature pour empêcher, une fois encore, l’apocalypse. Pour cela, rien de plus simple : vous devrez réunir le masque d’un dieu mort, un œuf de dragon, une légère touche de magie et assez de puissance de feu pour empêcher le cataclysme qui s’annonce. Notez que Shadow Warrior 3 sera disponible jusqu’au lundi 4 juillet.

Crysis Remastered

Le premier jeu de tir à la première personne de Crytek, un classique du genre, signe son grand retour avec de l’action, un monde en mode sandbox et les combats épiques appréciés des fans. Le jeu dispose désormais d’une technologie de ray tracing logiciel et de graphismes remastérisés. Ce qui devait être une simple mission de sauvetage s’est avéré le point de départ d’un nouveau conflit armé contre des envahisseurs aliens dans un chapelet d’îles de Corée du Nord. Équipés d’une puissante nano-combinaison, les joueurs pourront devenir invisibles pour espionner les patrouilles ennemies ou booster leur force afin de mettre en pièces des véhicules. Les nombreuses options de la nano-combinaison, mêlant vitesse, force, armure et furtivité, offrent un gameplay créatif et polyvalent, tandis que l’arsenal varié procure aux joueurs un contrôle sans précédent sur leur style de jeu.

Relicta

Incarnez une scientifique perdue sur une base lunaire abandonnée. Dans ce jeu d’énigmes physiques à la première personne, soumettez la gravité et le magnétisme à votre volonté. Combinez vos compétences de manière novatrice pour résoudre des casse-têtes physiques, débusquez des indices et tentez de découvrir ce qui se trame derrière l’anomalie de Relicta. Foncerez-vous tête baissée ou prendrez-vous le temps mettre en lumière les complots de la politique orbitale du 22e siècle ? Tapi dans les ténèbres éternelles des cratères lunaires, un secret va décider du sort de votre fille… ou changer le destin de l’humanité à tout jamais. Saurez-vous faire face aux conséquences de vos recherches ?

Chicken Police – Paint it RED!

Cette satire à l’histoire riche et aux dialogues intenses n’est pas sans rappeler les romans graphiques ou les grands classiques du jeu d’aventure. Sonny Featherland et Marty MacChicken composaient autrefois un duo de détectives légendaire, appelé la « Police des poulets ». Après leurs dernières frasques remontant à bientôt dix ans, le temps a fini par leur voler dans les plumes. Aujourd’hui, Sonny et Marty doivent rempiler sur une affaire plus étrange que tout ce qu’ils ont rencontré auparavant ! Collectez une myriade d’indices, de preuves et d’informations personnelles compromettantes auprès des personnages louches de Clawville pour les retourner contre eux sans pitié !

Pour rappel, le PlayStation Now vous permet un accès instantané à une immense bibliothèque de jeux PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation 2 sur votre PlayStation 5, PlayStation 4 ou PC ! Pour plus de détail sur le service, rendez-vous sur la page officielle de Sony.

De votre côté, êtes-vous convaincu par les jeux ajoutés au catalogue du PlayStation Now? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire