PS Now – Sony dévoile les jeux ajoutés au service pour le mois de décembre 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation Now

Sony communique régulièrement autour des jeux ajoutés au catalogue du service PlayStation Now (PS Now) disponible PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. Aujourd’hui, ne fera pas figure d’exception et nous allons parler des jeux qui rejoindront prochainement le service.

Si Microsoft à le Xbox Game Pass, Sony a de son côté le PlayStation Now qui a su s’étoffer au fil du temps et propose actuellement plus de 800 jeux dans catalogue…Si l’on ne retrouve pas des jeux fraichement sortis sur le service, on retrouve malgré tout une multitude de jeux à l’univers varié. Aujourd’hui, Sony dévoile quatre nouveaux titres à venir.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, on voici le listing des nouveaux titres disponible dès à présent sur le PlayStation Now :

  • Final Fantasy X | Remasterisation X-2 HD
  • Celeste
  • Grand Theft Auto III: The Definitive Edition
  • John Wick Hex
  • Spitlings

Pour rappel, le service PlayStation Now permet de jouer à un catalogue de titres PlayStation 2, PlayStation 3 et PlayStation 4 en streaming 1080P depuis un PC, une PlayStation 4 ou une PlayStation 5. L’offre s’avère payante et il est nécessaire de disposer d’une connexion de qualité pour jouir pleinement du PlayStation Now. Néanmoins, il est également possible de télécharger certains titres si votre connexion ne suit pas…Néanmoins, il faudra se montrer patient !

De votre côté, utilisez-vous le PlayStation Now ? Si la réponse est positive, n’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur le service via via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire