PS Now – Sony dévoile les jeux ajoutés au service pour le mois de mai 2021

Bomboy
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

PS Now

Sony communique régulièrement autour des jeux ajoutés au catalogue du service PlayStation Now (PS Now) disponible PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Le PlayStation Now a su s’étoffer au fil du temps et propose actuellement plus de 800 jeux dans catalogue ! Aujourd’hui, la firme nous dévoile les trois prochains jeux qui rejoindront le catalogue et il y a de quoi faire ! En effet, on retrouvera de la baston, un beat hem all ou encore l’excellent Action/ RPG sur développé par Koei Tecmo.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, on voici le listing des nouveaux titres disponible dès à présent sur le PlayStation Now :

  • Nioh
  • Jump Force (jusqu’au 2 août 2021)
  • Streets of Rage 4 (jusqu’au 1er novembre 2021)

Pour rappel, le service PlayStation Now permet de jouer à un catalogue de titres PlayStation 2, PlayStation 3 et PlayStation 4 en streaming 1080P depuis un PC, une PlayStation 4 ou une PlayStation 5. L’offre s’avère payante et il est nécessaire de disposer d’une connexion de qualité pour jouir pleinement du PlayStation Now. Néanmoins, il est également possible de télécharger les titres si votre connexion ne suit pas…Néanmoins, il faudra se montrer patient !

De votre côté, utilisez-vous le PlayStation Now ? Si la réponse est positive, n’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur le service via via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Xbox Game Pass - Nouveauté du mois de mai

Comme tous les mois, Microsoft nous propose des nouveaux jeux pour son Game Pass. Jetons un œil aux nouveauté du mois de mai. Pour rappel, le Xbox Game Pass est disponible sur Console, PC mais aussi Android via le XCloud. Trêve de blabla, les jeux ! Liste des jeux de […]
Game Pass