Pokémon épée et bouclier – Un nouveau Pokémon fait son apparition !

Thegame344

Pokémon Riolu

Pour célébrer la journée Pokémon aujourd’hui, un Pokémon inédit fait son apparition dans Pokémon épée et bouclier. Ce n’est pas tout puisque, Mewto sous la forme Dynamax fait son apparition dans les raids Dynamax.

Un petit peu de nouveauté ne fait jamais de mal dans un jeu vidéo. C’est le cas aujourd’hui pour Pokémon épée et bouclier qui voit débarquer un Pokémon de type ténèbres et plante qui peut faire pousser de jolies lianes autour de ce cou. Ce Pokémon est semble t’il un vilain singe du nom de Zarude. En ce qui concerne la description de ce tout nouveau Pokémon, ces lianes lui permettent de se balancer de branches en branches et d’arbres en arbres bien évidemment. Celle-ci lui permettent aussi de récupérer des baies se trouvant à de longues distances. C’est un Pokémon plutôt grand puisque celui-ci mesure 1m80 et pèse 70 Kg … Un bon petit bébé !

L’histoire des Zarude dans Pokémon épée et bouclier

Zarude Pokémon

Les Zarude sont des Pokémons qui n’aiment pas les étrangers. C’est pour cela qu’il se situent dans des jungles plutôt profondes. Lorsque ces Pokémons repèrent une proie, les Zarude ne la lâchent plus. Il est très facile pour eux de poursuivre une proie en se balançant d’arbre en arbre. Leurs griffes acérées sont de véritables lames de rasoirs. Zarude n’est disponible que sur Pokémon épée et bouclier bien entendu.

Mewto Dynamax débarque dans les raids Dynamax

Mewto Dynamax

C’est une information très intéressante que nous découvrons ici. En effet, nous apprenons que Mewto Dynamax va enfin faire son apparition dans les raids Dynamax. Attention, ceci ne sera possible que jusqu’au lundi 2 Mars prochain à 00H59. Il est malheureusement impossible de le capturer mais les dresseurs qui réussiront à le tuer, obtiendront des objets rares comme par exemple des pilules de talent. Bulbizarre, Herbizarre, Salamèche, Reptincel, Carapuce et Carabaffe seront aussi disponible dans les raids Dynamax et contrairement au Mewto, leur capture sera bel et bien possible !

N’hésiter pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Pokémon épée et bouclier sur notre site GeekNplay … Enjoy !

 

 

2 1
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Fortnite - Tous les défis de la semaine 2 avec astuce !

C’est une nouvelle semaine de défi qui commence pour les joueurs de Fortnite. Découvrons l’ensemble des défis qui sont disponibles pour cette nouvelle semaine. Dans cet article, nous allons découvrir ensemble les défis proposés par Epic Games, sur Fortnite pour cette deuxième semaine du nouveau chapitre. Nous allons vous faire […]
Fortnite