Pokémon épée et bouclier – Que signifie l’aura brillante autour des Pokémons ?

Pokémon aura brillante

Certaines personnes ont certainement aperçu une aura brillante se dégageant de certains Pokémons dans Pokémons épée et bouclier. D’où vient cette aura brillance ? Cette brillance a t-elle une importance sur le Pokémon en question ? Découvrons tous cela ensemble.

On se balade tranquillement dans les terre sauvages de cette région de Galar et d’un seul coup, nous tombons sur un Pokémon quelconque qui dispose d’une aura brillante autour de celui-ci. Nous décidons donc de découvrir ce Pokémon. Au premier abords rien de bien particuliers, c’est une fois attrapé que nous découvrons l’utilité de cette aura brillante. En effet, le Pokémon en question disposera de statistiques bien plus intéressantes qu’un Pokémon ne disposant pas de cette aura brillante. Pas forcément indispensable pour l’aventure du jeu, ces Pokémons seront en revanche très utile lors de combat Pokémons contre divers dresseurs dans le monde entier.

Pokémon aura

Votre Pokémon en question disposera donc de trois statistiques parfaites. Cela est totalement aléatoire selon le type de Pokémon. Vous pouvez donc tomber sur un Pokémon avec une vitesse, une défense et une attaque de folie. Certains pensent que cela gâche légèrement l’expérience de jeu. Cependant, personne n’est obligé à les utiliser durant la partie. De notre côté, nous les gardons précieusement au chaud pour divers combats Pokémon dans les prochains jours.

Votre Pokémon disposant d’une aura brillante peut également bénéficier de la capacité œuf. Pas besoin donc de trouver ce satané Métamorph. En effet, avec la capacité, votre Pokémon peut aisément vous faire un très joli Pokémon. Nous vous tiendrons au jus des dernières nouveautés et informations sur Pokémon épée et bouclier dans les prochains jours. Bon … Il est temps d’aller chasser du Pokémon avec de jolies auras brillantes.

N’hésiter pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Pokémon épée et bouclier sur notre site GeekNplay … Enjoy !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire