Pokémon épée et bouclier – Obtenir le précieux Métamorph

Terre sauvage Métamorph

Pokémon indispensable depuis de nombreuses générations, Métamorph est le Pokémon qui va vous permettre d’obtenir des œufs Pokémons plus efficacement. Nous vous dévoilons comment le capturer et surtout où le trouver.

Pokémon épée et bouclier est un véritable succès dans le monde entier. Malgré quelques critiques à gauche et à droite, le jeu de Game Freak se vend très bien et c’est donc de bonne augure pour découvrir une suite dès l’année prochaine peut-être. En attendant cela, nous allons nous intéresser au Pokémon permettant d’obtenir des œufs de manière plus rapide et plus efficacement, Métamorph. Pour obtenir celui-ci, il va falloir être déjà bien avancé dans le jeu puisqu’il vous faudra la Moticyclette qui va vous permettre de rouler sur l’eau n’importe où. Celle-ci, s’obtient lors de votre combat face à la team Yell au début de la route numéro 9.

Métamorph

Une condition indispensable pour capturer un Métamorph, il va falloir que vous possédiez les 8 badges d’arènes. En effet, les Métamorph sont de niveaux 55 à 60. Ne perdez donc pas de temps, enchaîner vos arènes et ensuite rendez-vous aux très célèbres terres sauvages dans ces Pokémon épées et bouclier. Une fois que vous êtes rendu en terre sauvage direction le lac Ouragan. Vous allez devoir traverser de l’eau pour ensuite tomber sur un cercle de menhir. 10% de Métamorph sont donc visible et seulement 2% vont vous agresser dans les hautes herbes. N’hésitez pas à faire des allées et des retours si vous ne trouvez pas de Métamorph. Le fait de partir et de revenir va changer les Pokémons présents dans la zone. Vous avez donc l’endroit ou se trouve Métamorph. A vous de faire le maximum d’œufs que vous souhaitez avec n’importe quel Pokémon de n’importe quel sexe.

Pour ne rien rater de l’actualité concernant Pokémon épée et bouclier, n’hésitez pas à parcourir le site GeekNplay.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire