Pokémon épée et bouclier – Avoir les 3 starters c’est possible

Nous sommes tous actuellement sur nos Nintendo Switch à continuer notre toute nouvelle aventure de Pokémon. Après avoir choisi notre starter, direction la longue aventure qui nous attend. Cependant, il est possible de disposer des trois starters du jeu

Le jeu à peine sorti que nous apprenons déjà, qu’il est possible de jouer avec les trois starters du jeu. Différentes méthodes sont possibles pour récupérer les trois starters du jeu. Soit vous avez le Nintendo Switch Online et un ami ou une amie pas très loin. Sinon, vous disposez d’une deuxième console Nintendo Switch avec l’une des deux versions épée ou bouclier.

La méthode Switch Online et un ami

Pour cette première méthode, vous devez avoir le Nintendo Switch Online ainsi qu’un ami disposant lui aussi bien entendu du Nintendo Switch Online. Pour commencer, jouer à l’aventure, pour pouvoir choisir votre premier starter. Une fois que vous disposez de votre Pokémon, appuyer sur la touche Y de votre Nintendo Switch et passer du mode sans fil local au mode en ligne. Effectuer un échange réseau en choisissant un mot de passe. Votre amie va elle aussi devoir rentrer ce même code. N’hésitez pas à mettre 5784 par exemple et pas 0000 ou encore 1234, vous pourriez tomber avec des gens que vous ne connaissez pas. Une fois cela fait, il suffit d’écraser votre sauvegarde et de relancer le jeu et faire cela pour les 2 autres starters. Une fois la manipulation faite, vous disposerez donc des trois starters rien que pour vous, pour votre longue aventure. N’oublier pas de capturer 2 Pokémons lors de votre dernier échange pour récupérer vos deux autres starters.

Pokémon épée astuce starters

La méthode Switch Online sur la même console

Cette méthode est exactement identique à la précédente. Le seul changement vient du fait que votre ami c’est tout simplement vous. En effet, si plusieurs de vos comptes sur votre Nintendo Switch dispose du Nintendo Switch Online, alors il suffit de suivre la même procèdeure que la toute première méthode. L’avantage de cette méthode vient du fait qu’il n’est pas nécessaire de supprimer les données de votre Pokémon épée ou bouclier. Les deux autres starters iront sur votre compte secondaire, il suffit donc de les transférés sur votre compte principal.

La méthode compliquée en mode local

Voici la méthode la plus compliquée même si le Nintendo Switch Online n’est pas nécessaire pour celle-ci. Pour cette métgode en mode local, il faudra disposer d’une deuxième Nintendo Switch avec l’un des deux jeux Pokémon épées ou bouclier. Il suffit ensuite de suivre la procédure de la méthode la Nintendo Switch Online avec la même console. A vous ensuite d’échanger vos starters de la Nintendo Switch 1 vers la Nintendo Switch 2 et ainsi de suite.

 

 

One thought on “Pokémon épée et bouclier – Avoir les 3 starters c’est possible

Laisser un commentaire

Next Post

X019 - Plein de jeux et une offre Xbox Game Pass

Comme annoncé, l’évènement pro Xbox qui se déroule à Londres, tient ses promesses. En attendant des infos sur le projet scarlett, hier soir, Microsoft a annoncé plus de 50 jeux à venir sur le Xbox Game Pass durant 2020. Et pour vous faire craquer, l’offre est en super promotion ! […]
X box X019