Qu’il est difficile aujourd’hui de garder un jeu vidéo sans dispersion de diverses informations. C’est le cas de Pokémon avant sa sortie officielle. The Pokémon Company compte bien remettre les pendules à l’heure concernant ceux ayant leakés les différentes informations.

Que ce fut difficile pour The Pokémon Company de voir le Pokédex entier de Galar sur le net avant sa sortie officielle. Les Leaks sont nombreux et sur tous les jeux c’est aujourd’hui le cas. Fortnite a fait les frais de cela avant l’arrivée du chapitre 2. La société, veut attaquer en justice les personnes qui ont donné l’information du guide stratégique de Galar avec notamment le Pokédex de cette toute nouvelle génération. Ce qui est plus décevant pour la Compagnie, c’est que c’est semblerait-il un employé de The Pokémon Company qui à donné les différentes informations.

Plainte Pokémon

En effet, les guides stratégiques devaient être scellés et donc impossible à ouvrir. Un employé serait donc dans le coup. L’affaire semble très sérieuse du côté de The Pokémon Company et cela est bien entendu normal. Après les nombreux efforts et les heures de travail pour sortir le jeu avec de nombreuses nouveautés, voir son Pokédex sur le net avant la sortie officielle du jeu … Cela fait mal ! Des détectives privés serait carrément dans le coup pour débusquer les malfaiteurs.

Cela ce serait produit entre le 1er et 2 Novembre dans une fourchette de 15H. Cela est très précis. The Pokémon Company demande l’aide de Discord et de 4Chan pour débusquer les personnes ayant transmis les différentes informations de Pokémon épée et bouclier. En effet, ce ne sont que des pseudos retrouvés pour le moment par l’entreprise. Trouver les véritables identités des personnes va être très compliqués. Nous en saurons certainement plus dans les prochaines semaines.

N’hésiter pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Pokémon épée et bouclier et de Nintendo, sur notre site GeekNplay … Enjoy ! 

, , , ,

Laisser un commentaire