Pokémon épée et bouclier – Ronflex Gigamax débarque prochainement

Thegame344
Temps de lecture:1 Minutes

Pokémon épée et bouclier dispose tous les deux, d’un contenu fort intéressant avec les raids Gigamax. Aujourd’hui, nous apprenons l’arrivée d’un nouveau Pokémon sous cette forme, ils ‘agit de Ronflex.

Ronflex va être disponible sous la forme Gigamax. Déjà énorme de base, le Pokémon de type normal va paraître encore plus énorme. Ronflex sera disponible pour une durée limitée dans les raids. Celui-ci, sera présent du 4 Décembre et disparaîtra le 5 Janvier, juste après les fêtes de fin d’année. Pour ceux qui s’intéressent à la taille du Ronflex, celui-ci mesurera plus de 35 mètres et un poids incalculable mais une chose est sûr, mieux vaut ne pas se retrouver juste en dessous de lui.

Ronflex Gigamax

Ce ne sera pas le Ronflex de base sous la forme de Gigamax. Vous connaissez certainement le Pokémon Tortera présent dans d’anciennes versions de Pokémon. Nous remarquons donc que sous sa forme de Gigamax, Ronflex porte une sorte de plaine sur lui avec un arbre au sommet de cette plaine. Avec sa forme Gigamax, Ronflex dispose de nouvelles attaques qui sont impressionnante !

Lorsque Ronflex est Gigamaxé, ses attaques de type Normal se transforment en l’attaque G-Max Replenish. G-Max Replenish ne fait pas que causer des dégâts à sa cible, elle peut aussi restaurer n’importe quelle baies consommées par ses alliés durant tout le combat.

Nous allons vous laisser avec un très joli trailer de Pokémon. Dans celui-ci nous découvrons Ronflex, mais aussi les évolutions des starters de Pokémon épée et bouclier. Difficile de comprendre pourquoi ce trailer contient les évolutions des starters, deux semaines après la sortie officielle du jeu … De nouvelles formes de Gigamax à venir dans les prochain mois ? En tous, cas nous en saurons plus dans les prochaines semaines.

N’hésiter pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Pokémon épée et bouclier et de Nintendo, sur notre site GeekNplay … Enjoy ! 

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Pokémon épée et bouclier - Faire évoluer Charmilly en arc-en-ciel

Il est possible de faire évoluer votre Crèmy en Charmilly arc-en-ciel dans Pokémon épée et bouclier. Découvrons tout de suite ensemble les différentes étapes de cette évolution. Ce n’est pas si simple que cela pour avoir un Charmilly arc-en-ciel. Dans un premier temps, il va falloir aller capturer un Crèmy. […]