Pokémon épée et bouclier – Obtenir Salamèche

Pokémon Salamèche

Comme dans tous les Pokémons précédents, il est possible d’obtenir les starters des anciennes générations. C’est le cas de Salamèche. Découvrons ensemble comment obtenir le Pokémon de type feu.

Il est possible dans Pokémon épée et bouclier d’obtenir le très célèbre Salamèche. Dans un premier temps, il faut savoir qu’il est possible d’obtenir le Pokémon de type feu, seulement si vous avez vaincu le maitre de la ligue Tarek. Pour ceux et celles qui espérait pouvoir obtenir celui-ci pour l’avoir durant votre aventure, c’est malheureusement impossible pour le moment bien entendu. Une fois que vous aurez vaincu le maitre de la ligue, vous reviendrez à votre ville de départ. Une fois revenu à votre ville natale, où les souvenirs vont revenir petit à petit, rendez-vous donc chez Nabil, votre très cher ami durant toute votre aventure.

Salamèche

Pour trouver votre précieux Salamèche, il suffit de monter à l’étage de la maison de Nabil et vous allez rapidement voir une Pokéball. Cette Pokéball contient Salamèche qui sera de niveau 5 seulement. A vous donc de le garder pour le faire évoluer en Reptincel et ensuite en Dracaufeu. Vous savez donc maintenant comment obtenir le Pokémon de type feu de Sacha. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information concernant la possibilité d’avoir dans notre équipe d’autres starters de générations différentes. Cette découverte, est bien entendu très utile pour ceux et celles qui veulent avoir un Pokédex le plus complet possible. Certains Pokémons restent cependant un véritable mystère …

Pour ceux et celle qui viennent seulement d’obtenir Pokémon épée et bouclier, nous vous invitons à découvrir notre article sur les starters de cette nouvelle génération. A vous ensuite de faire votre choix entre les Pokémons de type feu, plante et eau.

En attendant, n’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant Pokémon épée et bouclier directement sur le site GeekNplay.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire