Pokemon Epée et Bouclier

Remplir le Pokédex à 100% et la quête ultime du véritable dresseur de Pokémon. Ce n’est pas la chose la plus simple avec notamment des Pokémons pas simple à trouver. C’est le cas de Bekaglaçon. Nous vous donnons sa localisation et comment l’obtenir.

Nous allons certainement décevoir plus d’un joueur de Pokémon épée et bouclier. En effet, le Pokémon Bekaglaçon est exclusivement réservé à la version bouclier. Pour les joueurs disposant de la version épée, il va falloir faire un échange pout obtenir le précieux Pokémon. Pour trouver facilement ce Pokémon, rendez-vous sur la route 10 pour commencer. Bekaglaçon apparaît de manière aléatoire et vous n’avez que 2% de chance de tomber dessus. Autant vous dire que la patience sera de mise pour l’obtention du Pokémon de type glace.

Il est possible d’augmenter votre taux de chance de voir le Pokémon à 5%. Pour cela, il suffit simplement de vous rendre au niveau des terres sauvages et plus précisément au lac Ouragan. Qui dit Pokémon glace dit neige, si il n’y a pas chute de neige au lac ouragan c’est foutu, le Pokémon ne se présentera pas. Certains joueurs n’ont même pas eu la chance de croiser le Pokémon durant toute leur aventure. C’est vous dire la difficulté pour obtenir ce Pokémon.

Bekaglaçon tout savoir sur lui

Bekaglaçon est un Pokémon de type glace. Les Bekaglaçon femelle n’existe pas. Il possède le talent tête de gel mais peut aussi obtenir talent caché. En ce qui concerne ces œufs, ils éclosent en 6400 pas. Il possible de trouver le Pokémon sur la route 10, dans les terres sauvages au niveau du Lac Ouragan et dans les raids Dynamax. Il est faible face aux types feu, roche, combat et acier. Le Pokémon possède seulement une évolution.

N’hésiter pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Pokémon épée et bouclier sur notre site GeekNplay … Enjoy !

, , , , , ,

Laisser un commentaire