Pokémon épée et bouclier – Comment obtenir Zamazenta ou Zazian selon votre version

Thegame344
5 1
Temps de lecture:2 Minutes

Nouvelle petite information ou astuce concernant Pokémon épée et bouclier. Aujourd’hui nous vous dévoilons comment obtenir les deux légendaires présents dans le jeu. 

Trois légendaires seront disponibles dans le jeu. D’autres légendaires devraient arriver par la suite dans Pokémon épée et bouclier. Les légendaires sont importants dans les jeux Pokémons et les capturer devient une réelle nécessité pour remplir son Pokédex notamment. .

Capture de Zamazenta (Bouclier) et Zazian (Epée)

Zamazenta fait parti des deux légendaires principales du jeu. Celui-ci est exclusif à Pokémon bouclier. Il dispose du talent Égide Inflexible, permettant une augmentation de sa défense lors de son entrée en combat. Zazian lui, exclusif à Pokémon épée, dispose du talent Lame Indomptable, permettant une augmentation de son attaque lors de son entrée en combat. Ce ne sera pas simple que cela pour réussir à avoir le précieux Pokémon légendaire de votre version. Il faut savoir que Zacian s’obtient exactement de la même manière que Zamazenta.

Pokémon légendaire bouclier

Etape 1

Tout d’abord, une fois le titre de maitre de Galar en poche, rendez-vous dans la forêt de Sleepwood. Cette fameuse forêt du début du jeu. Souvenez-vous, vous aviez pris l’épée et le bouclier pour réussir à tuer Ethernathos. Il va falloir donc logiquement aller reposer ces deux objets au niveau de l’hôtel de ville, du moins ce qu’il en reste. Une fois les deux armes posées et un combat amical face à Nabil plutôt simple, deux individus vont faire leur apparition. Jean-Fleuret et Jean-Targe décide de vous affronter selon votre version bien entendu. Une fois le combat terminé vous avez gagné mais Nabil lui à perdu son combat ! Malheureusement, l’un des deux objets va être volé.

Etape 2

Pas de panique, direction le laboratoire de Brasswick. Sonya se trouvant dans le laboratoire, celle-ci vous expliquent brièvement qu’il est possible de retrouver la trace de ces trouble-fêtes. il suffit d’utiliser le détecteur de Galarions. Une fois cela en poche, trois raids Dynamax vont être obligatoire. Sucreine à Greenbury, Léviator à Skifford et Chartor à Motorby.

Etape 3

Une fois cela fait, Sonya vous appelle pour revenir le plus rapidement au laboratoire car les deux personnages étranges cherchent à prendre l’étoile vœu. Malheureusement pour vous, l’assistant de Sonya, n’est autre qu’un complice ! Il est temps de se rendre à Old Chister pour affronter Bétochef puis à Corrifey pour affronter Travis le spécialiste des types fées et enfin direction Ludester pour affronter Gigalithe.

Etape Finale

La dernière étape consiste à vous rendre au stade de Kickenham. Une fois arrivée au stade affronter le Jean que vous n’avez pas combattu dans la forêt. Une fois cela fait, direction l’ascenseur pour combattre et capturer le légendaire selon votre version.

N’hésiter pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Pokémon épée et bouclier sur notre site GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
20 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
80 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dokkan Battle - L'arrivée de Cumber et ses potes se précise !

Il y a quelques jours, GeeknPlay vous annonçait par le biais d’une news l’arrivée de Cumber et Golden Cooler dans Dokkan Battle. En effet, à l’occasion d’une collaboration entre Super Dragon Ball Heroes et le jeu mobile. Le Saiyan maléfique accompagné de charmants amis, va débouler pour la plus grande […]