Pokémon Riolu

C’est l’heure d’une nouvelle information concernant Pokémon épée et bouclier. Aujourd’hui, nous vous dévoilons comment obtenir Riolu pour avoir le précieux Lucario. Nous vous dévoilons également son emplacement dans la région de Galar.

Vous possédez déjà certainement de nombreux Pokémons dans votre Pokédex. Cependant, certains Pokémon manquent à l’appel et les Pokémons des anciennes générations ne sont pas si facile que cela à trouver. C’est le cas de Riolu qui évoluera en Lucario par la suite. Lucario est certainement l’un des types combat préférés des joueurs de Pokémon. Lucario ne sera disponible que dans une seul zone dans la région de Galar pour le moment. Cela va peut-être changé même si il y a peu de chances que celui-ci se retrouve ailleurs. La région n’est pas la seule complication puisque la météo à une importance capitale dans l’apparition du jeune Riolu. Il va falloir surveiller de manière intense la météo de Galar.

Riolu

Riolu sera présent dans la zone Giant’s cap. Super il est donc possible de le voir souvent ! Malheureusement ce n’est pas le cas puisque le Pokémon à un taux d’apparition de seulement 5%. Si vous parvenez à trouver Riolu, celui-ci sera entre le niveau 28 et 32 seulement. Rien d’exceptionnelle au niveau du niveau malheureusement. Nous vous parlions de la météo un petit peu plus haut. En effet, le Pokémon apparaîtra seulement lors des tempêtes de neiges ! C’est à dire qu’en plus du taux très faible d’apparition la météo s’ajoute avec une visibilité fortement réduite lors de tempête de neige. Soyez patient tout le long des routes que vous emprunterez et lors de tempête de neige faite très attention aux différents Pokémons qui tenteront de vous combattre.

Petit rappel utile, pour faire évoluer votre Riolu en Lucario, il faut que celui-ci gagne un niveau dans la journée et qu’il soit heureux. Vous l’aurez compris la tâche la plus compliquée n’est clairement pas celle-ci.

N’hésiter pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Pokémon épée et bouclier sur notre site GeekNplay … Enjoy !

 

, , , , ,

Laisser un commentaire