Pokémon épée et bouclier – Comment obtenir le Juge IV

Pokémon épée et bouclier Moticyclette

Tous bons dresseurs de Pokémon, connaît l’importance des statistiques des différents Pokémons. Un outil très pratique permet de savoir si votre Pokémon est une véritable force ou non. C’est le célèbre Juge IV. Comment l’obtenir ?

Pour les plus anciens d’entre vous qui viennent seulement de reprendre Pokémon, après de longues années d’arrêt, le Juge IV ne doit pas forcément vous parler. C’est une fonctionnalité qui est arrivée lors de la sixième génération de Pokémon. Ce juge IV permet, de se rendre contre du potentiel possible de votre Pokémon. Cela est très rapide, très simple et bien entendu très efficace ! Plus de perte de temps avec un Pokémon qui n’a pas ce que vous voulez, par exemple une attaque de folie ou encore une vitesse de feu.

Pokémon Juge IV

Le Juge IV est une fonctionnalité présente dans vos boites Pokémons. Pour l’obtenir ce n’est vraiment pas du gâteau. Tout d’abord, il faut avoir fini l’histoire principale du jeu avec l’arène finale bien entendu. Une fois cela fait, direction Winscor, là-bas, la tour de combat vous attends de pied ferme. A vous de réussir à gagner vos 6 combats solo, pour atteindre le niveau 4. Tarek sera également de la partie, vous aller donc devoir le battre une seconde fois. Après toutes ces péripéties vous obtiendrez le précieux sésame, le Juge IV.

l’avoir c’est déjà bien mais savoir l’utiliser c’est encore mieux. Pour l’utiliser, rendez-vous dans vos boites Pokémons. Sélectionner le Pokémon que vous souhaitez et changez le mode en appuyant sur la touche + ou . Choisissez le mode Juge IV. Tadam ! La magie opère. Vous distinguez donc les caractéristiques de votre Pokémon avec l’attaque, défense, vitesse … Juste à côté de cela on peut voir Passable, Super bon, exceptionnel …

Les valeurs sont représentées comme ceci : 

  • “Pas top…” : 0
  • “Passable…” : 1 à 15
  • “Bon !” : 16 à 25
  • “Très bon !” : 26 à 29
  • “Fantastique !” : 30
  • “Exceptionnel !” : 31

N’hésiter pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Pokémon épée et bouclier sur notre site GeekNplay … Enjoy !

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire