Pokémon épée et bouclier Moticyclette

Comme dans tous bon Pokémons qui se respecte, dans Pokémon épée et bouclier, il est possible d’obtenir une Moticyclette pour pouvoir aller de ville en ville de manière beaucoup plus rapide que si vous êtes à pieds.

Nous vous proposons une nouvelle astuce dans Pokémon épée et bouclier. Aujourd’hui nous vous dévoilons comment augmenter la vitesse de votre super vélo mais également comme changer votre tenue et enfin, comment faire des courses contre la montre. Dans un premier temps, il est important de se renseigner auprès du bon personnage. Ils sont très nombreux une nouvelle fois dans ce Pokémon épée et bouclier. Celui qui nous intéresse se trouve dans les terres sauvages. Bien entendu, n’y aller pas si vous ne disposer pas de la Moticyclette récupérer préalablement lors de votre aventure sur la route 5.

Pokémon Moticyclette

Course contre la montre dans les Terres Sauvages

Comme dit précédemment, le personnage se trouve dans les terres sauvages. Précisément au sud Ouest de la zone près d’une paroi rocheuse entre plusieurs arbres. Celui-ci, vous proposera une autre couleur concernant votre tenue en fonction de votre premier Pokémon. Il est également possible de faire des courses contre la montre dans les terres sauvages. Chaque course contre la montre va pouvoir vous faire gagner pas moins de 100 watts à chaque fois. Pour rappel, les watts sont des unités très utile dans les terres sauvages permettant d’échanger cette monnaie contre diverses objets ou diverses CT.

Améliorer sa Moticyclette

Concernant l’amélioration de la vitesse de votre Moticyclette, il va falloir débourser dans un premier temps 1000 Watts puis ensuite 3000 Watts et enfin 5000 Watts. Autant vous dire que vous allez devoir faire de nombreux raids pour obtenir l’ensemble des Watts nécessaire. Nous avons tout dit, direction donc les terres sauvages pour augmenter la vitesse de notre Moticyclette.

N’hésiter pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Pokémon épée et bouclier sur notre site GeekNplay … Enjoy !

, , , , ,

Laisser un commentaire