Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante – Un bug permet de dupliquer vos Pokémons mais aussi vos objets

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokémon Diamant et Perle scintillant

Cela fait bientôt une semaine que les deux remakes Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sont parus sur nos Nintendo Switch. Après la découverte de certains Pokémon Légendaire, un bug fait parler de lui.

Qui n’a jamais rêvé d’avoir plusieurs Master Ball pour avoir l’ensemble des Pokémons légendaires mais aussi ceux qui ne sont pas facile à obtenir. Aujourd’hui, nous découvrons un bug permettant de dupliquer à la fois les Pokémons mais aussi l’ensemble des objets ou encore vos Pokéball.  Différentes étapes sont donc à suivre pour procéder à la duplication. Pour l’ensemble du bug, vous allez devoir choisir 4 Pokémons avec dans le lot, le Pokémon que vous souhaitez dupliquer, un Pokémon qui sera supprimé et deux Pokémons qui vous seront utiles pour la manipulation.

Pour commencer, placer vos deux Pokémons utiles pour la manipulation dans deux boites différentes dans votre PC. Cependant, les deux Pokémons doivent être à la même case. Par exemple Pokémon A dans boite 2 1ère ligne tout à gauche. Pokémon B dans la boite 3 1ère ligne tout à gauche. C’est good pour vous ? Continuons ! Choisissiez l’un des deux Pokémons pour le mettre dans l’équipe combat (Double X dans vos boites PC). Désormais direction la pension de Bonville.

Pokémon dupplication

Désormais c’est une manipulation pas simple à comprendre. Parler à la dame qui s’occupe de la pension. Elle va vous demander de choisir un Pokémon. Choisissez le Pokémon qui n’est pas dans l’équipe combat et faite aperçu de celui-ci. Sélectionner la boite de ce Pokémon et échangé cette boite avec la boite du Pokémon présent dans l’équipe combat.

Une fois cette étape faite, retourner donc sur votre PC au centre Pokémon. Vous appuyez sur la touche X deux fois pour retourner dans votre boite de l’équipe combat. Magie, le Pokémon que vous aviez placé n’est plus présent. N’aller pas sur l’emplacement du Pokémon sinon votre jeu va s’arrêter. Rappelez-vous, nous avons demandé de choisir un Pokémon à supprimer. Sélectionnez donc ce Pokémon et placez-le dans la boite de l’équipe combat. Celui-ci devrait disparaître.

Désormais, sélectionnez votre Pokémon à dupliquer et placez le dans votre boite de l’équipe combat. Une fois cela fait, faites résumé du Pokémon. Normalement, quand vous allez revenir sur votre boîte, votre Pokémon va apparaître en double. Vous n’avez pas tout compris ? Nous vous laissons avec une vidéo explicative.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire