Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante – Arceus et Darkrai foulent les terres de Sinnoh !

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokémon Diamant Etincelant Perle Scintillante

La nouvelle va ravir les plus grands dresseurs de Pokémon qui ont parcouru en long et en travers la région de Sinnoh dans Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante. The Pokemon Company International vient d’annoncer que les deux Pokémons fabuleux Arceus et Darkrai arrivent, et ce dès demain ! Armez vous de vos Pokéballs, on vous explique la démarche à suivre.

Encore du contenu pour Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante

Pour le plus grand plaisir des fans, oui, les ajouts pleuvent en ce moment dans les différents jeux de Pokémon. Entre la mise à jour de Pokémon Arceus le mois dernier, ainsi que celle dédiée à Pokémon Etincelant et Perle scintillante, nous ne nous attendions pas à une nouvelle mise à jour de sitôt. Si vous souhaitez en savoir plus au sujet des ajouts réalisés, nous en discutions juste ici. Ainsi, dès demain, ce sont Arceus et Darkrai que vous pourrez capturer afin d’étoffer encore plus votre Pokédex. The Pokémon Company International semble vouloir donner du contenu à ses joueurs, peut être afin de les faire patienter tranquillement avant d’autres annonces officielles concernant Pokémon Ecarlate et Violet

Comment obtenir Arceus et Darkrai ?

Rassurez vous, si vous avez suffisamment avancer dans l’aventure, leur capture ne devrait être qu’une formalité. Sinon, il va falloir vous y remettre…Quand bien même, vous retrouvez les démarches à suivre pour chacun d’entre eux juste ci-dessous :

  • Pour  Arceus : Vous devrez télécharger la mise à jour (version 1.3.0), et posséder une sauvegarde de Légendes Pokémon : Arceus dans laquelle toutes les missions principales sont terminées. Une fois cela fait, vous recevrez la « Flûte Azur » dans Pokémon Diamant Étincelant ou Pokémon Perle Scintillante. Seulement après avoir fait votre entrée au Panthéon et obtenu le Pokédex national. Il vous suffira ensuite de vous rendre à l’entrée des Colonnes Lances pour rencontrer le Pokémon fabuleux Arceus.

 

  • Pour Darkrai: l’objet « Carte Membre » vous sera distribué du vendredi 1er avril 2022 à 06:24 UTC au samedi 30 avril 2022 à 20:28 UTC. Vous pourrez récupérer cet objet en allant dans le menu « Cadeau Mystère » et en sélectionnant l’option « Via Internet ». Vous devrez avoir fait votre entrée au Panthéon, être en possession du Pokédex national et terminer l’évènement en jeu lié à Cresselia. Ensuite, vous pourrez vous rendre sur l’Île Nouvellune, où se trouve le Pokémon fabuleux Darkrai.

Vous voilà en possession de toutes les informations afin de capturer ces deux pokémons légendaires. Cette nouvelle mise à jour vous fera t-elle replonger dans la région de Sinnoh ? Nous attendons vos avis dans les commentaires ci-dessous ou sur Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

TaoDao

Ma vision du monde est ce qu'elle est grâce à l'impact culturel du jeu vidéo et des mangas. Alors traiter les actus de ce qui me passionne…ça me botte bien. RPG, jeux de plateformes, peu importe, tant qu'il y a du challenge et un poil de caractère, I'm in !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire