Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante – Comment avoir Motisma ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokémon Diamant et Perle scintillant

Nous vous avions dévoilé hier comment obtenir l’œuf de Riolu pour avoir un Lucario dans Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante. Aujourd’hui nous allons nous intéresser à Motisma.

Motisma n’est pas le Pokémon le plus simple à trouver dans les deux versions de Pokémon. Dans un premier temps, vous allez devoir compléter l’ensemble du pokédex Régional de Sinnoh. Ne vous inquiétez pas, il suffit simplement de voir l’ensemble des Pokémons et pas forcément de les capturer. Vous avez vu l’ensemble des Pokémons présents dans la région de Sinnoh ? Direction désormais le laboratoire de notre professeur Sorbier. Rapidement, le professeur Chen va venir pour vous donner le précieux pokédex national.

Il est désormais temps d’aller chercher Motisma. Direction le nord de la forêt de Vestigion. Attention, il faut aller de nuit ! Une fois les arbres coupés qui vous empêchent d’avancer, vous allez tomber sur le vieux château. Ensuite, il suffit de rentrer dans ce château, d’aller dans le couloir se situant au nord, puis la première porte à gauche. Vous y êtes ?  Désormais, il faut interagir avec la télévision allumée et sélectionner oui. Ensuite, Motisma va s’attaquer à vous et il sera donc possible de le capturer. Une clé secrète sera présente au sol une fois le Pokémon capturé. Celle-ci vous permettra d’accéder à une salle secrète dans la base de la team Galaxie à Vestigion. Une salle permettant de changer la forme de Motisma.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire