Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante – Carton plein pour les remakes au Japon

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokémon Diamant et Perle scintillant

Cela va faire une semaine demain que les jeux Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sont parus sur Nintendo Switch. Il faut savoir que c’est déjà un carton au Japon.

L’engouement des remakes de Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante semblent faire mouche puisque les deux jeux se sont vendus à 1,4 millions d’exemplaires au Japon en seulement 3 petits jours. Il faut savoir que c’est l’équivalent ou presque des jeux sortis sur la Nintendo DS en 2007 en 4 petits jours. Les deux versions se placent également en deuxième position des jeux vendus au lancement. En première place nous retrouvons forcément, Animal Crossing New Horizon avec 1,8 millions d’exemplaire au Japon.

Pokémon Diamant

Reste à savoir si Pokémon Légende Arceus va faire aussi bien voir mieux. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra concernant les versions Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante dans les prochains jours et prochaines semaines. Il est temps de retourner découvrir la région de Sinnoh, si ce n’est toujours pas fait pour vous voyons !

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire