PlayStation Plus – Les jeux offerts en juillet fuitent sur la toile!

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation Plus

Depuis plusieurs mois, un membre du site Dealabs s’amuse à dévoiler en avance les jeux offerts via le PlayStation Plus avec une précision de 100% ! Du coup, on s’est dit que cela devait vous intéresser de connaitre les jeux offerts pour le mois de juillet 2022.

On vous le rappelle, les jeux dévoilés ne viennent pas de Sony, mais d’un membre postant sur le site Dealabs qui distille depuis plusieurs mois les jeux offerts en tombant juste ! On imagine très bien que cette personne travaille chez Sony ou dans la communication vidéoludique… Si nous ne savons pas comment il fait pour connaitre les jeux en avance, il a dévoilé avec justesse les jeux offerts depuis septembre 2021, soit plus de 10 mois.

Sans plus attendre voici les trois jeux offerts via le PlayStation Plus :

Crash Bandicoot 4 : It’s About Time :

Dans cet opus notre amis crash fut revisité visuellement tout en essayant de rester fidèle à l’esprit loufoque de la série, le tout en lui insufflant une nouvelle personnalité. Tout au long de cette aventure, les joueurs découvriront quatre Masques Quantiques qui devront être réunis afin de restaurer l’ordre dans le multivers…Mais tout cela ne sera pas facile et il faudra voyager dans le temps.

A côté de cela, il est bon de savoir qu’il est possible de contrôler Crash comme Coco plongés dans leurs péripéties, avec un tout nouveau look, afin de sauver le multivers. Sympathique, n’est-ce pas ? Si vous n’avez pas encore fait le jeu, celui-ci sera disponible gratuitement via le PlayStation Plus, le mois prochain.

The Dark Pictures Anthology: Man Of Medan (Version PS4) :

The Dark Pictures est un jeu d’horreur narratif développé par Supermassive Games à qui l’on doit l’excellent The Quarry dont vous pouvez lire notre test ici.

Dans Man of Medan, cinq amis partent plonger en mer, mais leurs vacances se transforment bientôt en cauchemar…Avec une rencontre bizarre, puis des événements paranormaux qui trouveront des réponses au fil de l’aventure ! Mais allez-vous survivre assez longtemps pour le découvrir ? La question reste posée ! Si vous ne connaissez pas le jeu, on vous invite à découvrir notre test en cliquant ici.

Arcadegeddon (Version PS5 et PS4)

Arcadegeddon est un jeu développé par IllFonic qui vous propose d’incarner Gilly, le propriétaire de la salle d’arcade qui tente de sauver sa boutique des griffes d’une méga-corporation sans âme. Pour y arriver, il connecte les meilleurs jeux de la salle afin de créer un super jeu. Malheureusement, la méga-corporation Fun Fun Co. le pirate et y implante un virus. Vous et vos amis devez sauver le jeu et la dernière salle d’arcade de la ville. Si vous ne connaissez pas le jeu ou si vous n’êtes pas convaincu, on vous invite à regarder le trailer ci-dessous.

On imagine que l’information est une nouvelle fois correcte… Néanmoins, on vous invite malgré tout à patienter l’officialisation de Sony concernant les jeux offerts en juillet pour les abonné de PlayStation Plus. Si le listing se confirme, est-ce qu’un jeu vous attire en particulier? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
3
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire