PlayStation Now – Six jeux ajoutés au catalogue

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

PS Now

Aujourd’hui, Sony annonce six titres supplémentaires à venir sur son service de jeux en streaming, le PlayStation Now.

Dans un premier temps, la société nous informe qu’à compter d’aujourd’hui, le PlayStation Now contient un catalogue de plus de 700 jeux. Puis, Sony nous dévoile les six prochains jeux qui rejoindront le catalogue et il y a de quoi faire ! En effet, on retrouvera des jeux d’aventures, de combats ou encore d’action/aventure ! Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, on voici le listing des nouveaux titres disponible dès à présent sur le PlayStation Now :

  • F1 2020
  • RAGE 2
  • Injustice 2
  • My Time at Portia
  • Warhammer: Vermintide 2
  • Kingdom Come: Deliverance (jusqu’au 3 mai 2021)

Notez que le mois de novembre ne verra aucune suppression de jeu ! Néanmoins, il est bon de noter qu’il sera bien évidement possible de profiter du PS Now sur PlayStation 5 où tout le catalogue de jeux PS4 sera jouable en stream et téléchargement…Par contre, la plupart des jeux PlayStation 2 et PlayStation 3 ne seront jouable qu’en Stream .

Pour rappel, le service PlayStation Now permet de jouer à un catalogue de titres PlayStation 2, PlayStation 3 et PlayStation 4 en streaming depuis un PC ou une PlayStation 4. L’offre s’avère payante et il est nécessaire de disposer d’une connexion de qualité pour jouir pleinement du PS Now.

Vous savez tout pour le mois de novembre. De votre côté, utilisez-vous le service PlayStation Now ? Si la réponse est positive, n’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur le service via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Hitman 3 - Ouvertures des précommandes physiques

Le blockbuster Hitman 3 du développeur IO Interactive a trouvé son éditeur. Square Enix s’occupera de la distribution du jeu dans plusieurs pays dont l’Europe. La crise actuelle va rendre encore plus compliqué les livraisons. Heureusement, dans le monde du jeu-vidéo, il est de plus en plus possible d’obtenir ses […]