PlayStation Now – Trois nouveaux jeux arrivent dans le service en mai

Partager sur les réseaux sociaux :


Avant un changement radical du PlayStation Now qui se transformera en PlayStation Plus extra ou Premium d’ici le mois de juin (voir cette actualité), Sony dévoile les trois nouveaux jeux qui rejoindront le service.

On retrouvera trois titres diversifiés qui devrait combler les fans de baston, de Naruto, ou encore de Metroidvania avec Soulcalibur VI,Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm et Blasphemous .

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 ( Bandai Namco )

Affrontez-vous dans des matchs épiques dans ce jeu de combat en 3D se déroulant dans le monde de Naruto. Profitez d’un système de combat totalement repensé, que vous vous attaquiez au mode histoire solo, que vous affrontiez des amis dans des affrontements en tête-à-tête ou que vous défiiez les meilleurs joueurs du monde en ligne.

Soulcalibur VI (Bandai Namco)

Une histoire d’âmes et d’épées, éternellement racontée. Le classique du combat basé sur les armes revient avec de toutes nouvelles mécaniques de combat et un assortiment de modes de jeu. Plongez dans l’histoire de la série avec le mode Histoire solo, affrontez tous les joueurs en mode multijoueur en ligne et créez votre propre combattant légendaire en mode Création.

Blasphemous ( Team17 ) à venir dans le PlayStation Now

Blasphemous est un jeu de plateforme d’action punitif qui combine le combat rapide et habile d’un jeu hack-n-slash avec un noyau narratif profond et évocateur. Le jeu permet l’exploration d’un immense univers composé de niveaux non linéaires. Explorez ce monde cauchemardesque et découvrez ses nombreux secrets cachés au plus profond de lui. Utilisez des combos dévastateurs et des exécutions brutales pour frapper les hordes de monstres grotesques et de boss titanesques qui sont tous prêts à vous arracher les membres. Localisez et équipez des reliques, des chapelets et des prières qui font appel aux pouvoirs des cieux pour vous aider dans votre quête pour briser votre damnation éternelle.

Pour rappel, le service PlayStation Now permet de jouer à un catalogue de titres PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation 4 et prochainement PlayStation 5 en streaming depuis un PC ou via une PlayStation 4 et PlayStation 5. L’offre s’avère payante et il est nécessaire de disposer d’une connexion de qualité pour jouir pleinement du PlayStation Now… Néanmoins, Sony propose de télécharger des jeux, si votre connexion n’est pas suffisante pour profiter du streaming.

Voilà, vous savez tout sur la mise à jour du service pour le mois de mai 2022 !! Est-ce que les nouveaux titres à venir, vous incitera à vous abonner ? Ou pas du tout , car vous attendez avec impatience le nouveau PlayStation Plus? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire