PlayStation Now – Dix nouveaux jeux ajoutés pour le mois d’août

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Le PlayStation Now séduit de nombreux joueurs avec un catalogue de jeux assez impressionnant ! Si le début du service fut timide, la firme a réussi à en faire un incontournable en ajoutant régulièrement des titres ! Aujourd’hui, Sony annonce une dizaine de titres supplémentaires à son service de jeux en streaming.

Dans un premier temps, la société nous informe que trois jeux Bethesda débarquent sur le service et il s’agit de l’excellent Fallout 4, du dantesque FPS Doom et de l’aventure historique alternative Wolfenstein: The New Order où il faudra abattre des nazis dans le pays de l’oncle Sam.

Puis, Sony nous dévoile qu’il sera possible de s’éclater avec des jeux de course en deux roues comme Moto GP 17 et Monster Energy Supercross ! Vous en voulez encore ? Alors, pourquoi ne pas jeter votre dévolu sur Castlevania: Lords Of Shadow – Mirror Of Fate HD, Castlevania: Lords Of Shadow 2, Castlevania: Lords Of Shadow.

Là vous vous dite, c’est cool mais cela ne fait pas dix jeux… Et vous avez raison ! Voici le listing des nouveaux titres disponible dès à présent sur le PlayStation Now :

  • Fallout 4 (PS4)
  • DOOM (PS4)
  • Wolfenstein: The New Order (PS4)
  • MotoGP 17 (PS4)
  • Monster Energy Supercross (PS4)
  • The Raven Remastered (PS4)
  • Castlevania: Lords Of Shadow – Mirror Of Fate HD (PS3)
  • Castlevania: Lords Of Shadow 2 (PS3)
  • Castlevania: Lords Of Shadow (PS3)
  • Brut@l (PS4)

Pour rappel, le service PlayStation Now permet de jouer à un catalogue de titres PlayStation 2, PlayStation 3 et PlayStation 4 en streaming depuis un PC ou une PlayStation 4. L’offre s’avère payante et il est nécessaire de disposer d’une connexion de qualité pour jouir pleinement du PlayStation Now. Néanmoins, Sony officialisé la possibilité de télécharger certains jeux dernièrement, même si les titres téléchargeables restent limités pour le moment ! De votre côté, avez-vous craqué pour le PlayStation Now ? Si la réponse est positive, n’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur le service via les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Red Dead Online - Une opportunité à ne pas manquer

La mise à jour hebdomadaire de Red Dead Online pointe le bout de son nez. Préparez-vous à sortir vos liasses de billets pour profiter des promotions toujours intéressante. Et réalisez les missions Une terre d’opportunités pour obtenir des bonus. Alors qu’une mise à jour massive va apparaitre dans Red Dead […]
Red Dead Redemption 2