PlayStation + – Les jeux de Mars dévoilés

Luclis

Comme tous les mois, PlayStation mets à jour son catalogue de jeu offert pour les abonnés PlayStation +. Et cette fois encore, il va y avoir du très gros jeu.

Après le State of Play d’hier soir, vous avez peut-être dépoussiérer votre console ?  Dans ce cas, vous allez peut-être envisager prendre un abonnement PlayStation Plus… Pour ce mois de Mars 2021, c’est un jeu qui va bientôt fêter ces 1 an qui va être disponible gratuitement. On continue le teasing ? Dans ce cas, découvez la liste sans plus tarder !

Maquette – La sortie du mois sur PlayStation 5.

Aussi tôt sorti, aussi tôt gratuit ! Maquette est un futur jeu vidéo de réflexion de type puzzle-game, développé par Graceful Decay et édité par Annapurna Interactive. Sa sortie étant prévue pour le  2 Mars 2021, on ne peut pas vous en parler beaucoup plus. Le plus impressionnant est qu’il sera donc gratuit pour les abonnés PlayStation + qui disposent de la PlayStation 5 dès sa sortie. Si ça c’est pas une exclu !

Farpoint – Tirer un coup en VR.

Le PlayStation + va également ravir les joueurs de PlayStation VR ! Ce mois-ci, ces derniers n’ont pas été oubliés. Et ils auront même le droit à un super jeu de tir. Avouez que c’est ce à quoi vous vous attendiez ?
Sortie en 2017, Farpoint est un jeu vidéo de tir à la première personne en réalité virtuelle développé par Impulse Gear et publié par Sony Interactive Entertainment. Découvrez une planète alien hostile tandis que vous brandissez vos PlayStation Moves.

Un petit jeu de rôle ? Remnant: from the Ashes

Cette fois, il doit bien s’agir du jeu de rôle post-apocalyptic que vous attendiez. Exit les traditionnels zombies de The Last of Us ou encore les robots de Horizon et bienvenue à une terreur interdimensionnelle. Remnant : From the Ashes, se base sur la capacité à s’imprégner d’un monde mystérieux et à maîtriser un gameplay pour battre des hordes d’ennemis et des boss impressionnants.

Last but not the least of PlayStation + : Final Fantasy VII Remake

On y est, le dernière atout que PlayStation a fait larguer. Sorti l’an dernier, nous avions eu l’opportunité de le tester quelques jours avant son lancement. Hier encore, le jeu de Square a bien refais parler de lui avec son édition Remake Remaster Intergrade. Et bien au risque de se paraphraser, si parmi vous certains ont eu l’audace de ne pas acheter Final Fantasy VII Remake après notre test, il est temps pour vous de le découvrir !

Voilà, c’est tout pour ce mois de mars ! On est persuadé que les joueurs possédant le PlayStation + seront ravis cette fois encore ! On attends avec impatience vos impressions dans nos commentaires !

Laisser un commentaire

Next Post

OUTRIDERS - La démo est disponible dès maintenant

Square Enix a le plaisir d’annoncer que la démo gratuite d’OUTRIDERS, le shooter RPG intense de People Can Fly, est désormais disponible. Il est le fruit de la collaboration entre People Can Fly, les développeurs de Gears of War : Judgment et Bulletstorm, et Square Enix External Studios, les créateurs […]
affiche Outriders