Deadpool 3

Hier nous vous parlions de l’augmentation de la production du côté de Nintendo pour sa Nintendo Switch. Aujourd’hui, on s’intéresse à Sony avec sa PlayStation 5 D’après les dernières informations, pas d’augmentation de production en vue de la console.

Nombreux sont les joueurs qui n’arrivent toujours pas à avoir une PlayStation 5 entre leur mains. Il y a quelques jours, nous vous indiquions que 7,8 millions de consoles ont été expédiées dans le monde depuis sa sortie officielle. D’après les dernières informations, pas d’augmentation de la production de prévue dans les mois à venir du côté de Sony. Cependant, le souci vient également des matériaux qu’il est de plus en plus difficile d’obtenir. Sony envisage donc de modifié certains matériaux utilisés ou encore de faire appel à de nouveaux fournisseurs pour sa console. Hiroki Totoki s’est exprimé à ce sujet récemment.

Comme je l’ai dit plus tôt, nous visons un volume de ventes supérieur à celui de la PS4 (pour l’année à venir. Mais pouvons-nous augmenter considérablement l’offre ? Non, ce n’est pas probable. La pénurie de semi-conducteurs est un facteur, mais il y a d’autres facteurs qui auront un impact sur le volume de production. Donc, à l’heure actuelle, nous aimerions dépasser les ventes de la deuxième année de PS4.

Il semblerait donc que la pénurie de semi-conducteurs gêne beaucoup la production des PlayStation 5. Nous espérons que cette pénurie ne va pas durer dans le temps car cela pourrait être beaucoup plus impactant. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information à ce sujet.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

, , , ,

Laisser un commentaire