Nintendo Switch

Il semblerait que les objectifs du côté de Nintendo soient de plus en plus important. Avant de sortir sa toute nouvelle console Nintendo, Nintendo souhaite produire environs 30 millions de console d’ici Mars 2022. Objectif atteignable ?

Rien n’est simple en ce moment pour les constructeurs des consoles de jeux vidéos. Certaines petites pièces mais aussi matières manquent à cause de l’épidémie actuelle qui continue de sévir dans le monde entier. Nintendo cependant ne veut pas lâcher au niveau de sa production puisque le constructeur espère produire 30 millions de Nintendo Switch d’ici mars 2022. Ce qui est surprenant car la console a tout de même déjà 4 ans et même si les consoles de Nintendo se vendent encore très bien aujourd’hui, difficile de savoir si les joueurs vont continuer à autant acheter la console.

Cette annonce permet également de penser que la Nintendo Switch Pro n’est pas prêt de voir le jour. Augmenter la production de la Nintendo Switch veut tout simplement dire que la version Pro sortira pas avant 2022. C’est peut-être un dernier coup d’accélérateur du côté de Nintendo pour vendre le maximum de Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite avant leur nouvelle console. Nous verrons dans les prochains mois les chiffres de ventes du côté de Nintendo mais nul doute que la Switch classique a encore de très beaux mois devant elle.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la Nintendo Switch et la Nintendo Switch Lite mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , ,

Laisser un commentaire