Persona – La série fêtera ses 25 ans en septembre 2021 !

Partager sur les réseaux sociaux :


Persona 25e anniversaire

L’éditeur historique japonais Atlus vient de mettre en ligne un nouveau site à l’occasion des 25 ans de la série Persona. Ce site, entièrement en japonais, se découvre à cette adresse. L’occasion de se rendre compte que 7 projets autour de la série seront annoncés de septembre 2021 et l’automne 2022.

Persona commence à être reconnu dans notre contré. Spin off de la franchise Shin Megami Tensei, la série a donc vu le jour il y a 25 ans. En effet, Revelations : Persona est sorti en 1996 et a été suivi, depuis, par neuf autres jeux dont 4 spin off. En France, nous avons eu la chance de découvrir récemment Persona 5 Royal et son spin off sauce Musō, Persona 5 Strikers.. L’avantage de ces deux derniers titres étant qu’ils ont bénéficié d’une traduction française dans leurs sous-titres dans notre contrée.

Le site officiel indique qu’en 2021, « la série Persona s’était vendue à plus de 15 millions d’exemplaires dans le monde ». « En septembre prochain, la série fêtera son 25e anniversaire. Ce sera l’occasion de remercier tous les fans qui soutiennent la série depuis si longtemps. »Afin de montrer leur gratitude, Atlus prévoit “un certain nombre d’annonces sur une période d’un an“.

Ainsi, « Des goodies et divers évènements autour d’annonces sont prévus pour cette date anniversaire ».
En attendant d’en savoir plus, nous vous laissons avec la bande annonce de Persona 5 Strikers.

Chez Geeknplay, nous avons hâte de connaitre les différentes annonces que nous réserve Atlus à l’occasion des 25 ans de la série. Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Etes-vous fan de la première heure ? Comment avez-vous connu la série Persona ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .
Enfin, n’oubliez pas que la sortie du 5e épisode de Shin Megami Tensei se précise également. Dans tous les cas, restez informez des dernières nouveautés sur Geeknplay

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire