Ovewatch 2 – Les personnages Bastion et Torbjörn disparaissent temporairement du jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


Overwatch 2

Overwatch 2 est un jeu vidéo de tir en vue subjective multijoueur développé et édité par Blizzard Entertainment. Le titre est disponible en free to play depuis le 4 octobre 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox Series, Xbox One et PC…Malheureusement, le titre connait un lancement chaotique.

Après les soucis de serveurs, l’attaque DDos ou encore les achats non vérifiés, on aurait pu penser qu’Overwatch 2 avait réussi à contrôler le bad buzz et le mécontentement des joueurs… La réponse est négative, car le jeu fait encore parler de lui aujourd’hui !

Si vous avez joué à Overwatch 2, vous avez sans doute rencontrer des soucis de serveurs et un pic fut même atteint à 5h ce matin d’après Downdetector ! Résultat, les serveurs d’Overwatch 2 ont été interrompus par intermittence suite à une période de maintenance d’urgence effectuée par Blizzard … Mais au retour du jeu, il y avait une surprise de taille, car les personnages Bastion et Torbjörn avaient disparu.

Rapidement interrogée sur la disparition des personnages, la firme a répondu sur Twitter :

« Bastion et Torbjörn feront un petit tour à l’atelier pendant que nous corrigeons quelques bugs dans leur kit de capacités », lit-on dans un tweet de Blizzard. On pense que la suppression de Bastion est due à un bug qui a rendu sa capacité ultime utilisable à l’infini. »

En dehors de cela, nos confrères de Kotaku rapportent que certains joueurs qui ont retrouvé l’accès au jeu ont découvert la moitié de leur liste verrouillée, et pas seulement les deux personnages que Blizzard a temporairement supprimés.

Vous l’avez compris, le jeu n’en a pas fini avec les erreurs de jeunesse, et il ne fait aucun doute que Blizzard tente de résoudre tout cela rapidement ! De votre côté, avez-vous réussi à jouer à Overwatch 2 ? Ou pas encore ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire