Overwatch 2 – Le lancement du jeu gâché par une attaque DDoS massive

Partager sur les réseaux sociaux :


overwatch

Overwatch 2 est un jeu vidéo de tir en vue subjective multijoueur développé et édité par Blizzard Entertainment. Le jeu est officiellement sorti hier en free to play sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series et PC…Mais il est fort possible que vous n’ayez pas réussi à jouer !

C’est toujours frustrant de vouloir jouer à un nouveau jeu et d’avoir une page d’erreur de connexion…Et entre l’excitation et la frustration, il n’est pas rare de lâcher quelques mots peu flatteurs sur les développeurs !  Vous pouvez dorénavant vous excuser, car les soucis d’hier ne viennent pas de Blizzard Entertainment.

En effet, la société a communiqué sur les incidents de lancement et déclare via Mike Ybarra (président de Blizzard) ceci  :

« Les équipes travaillent dur sur les problèmes de serveur avec Overwatch 2. Nous sommes touchés par l’enthousiasme des joueurs et continuerons à nous concentrer sur les problèmes et à faire participer les joueurs au plaisir ! Merci pour votre patience. Malheureusement, nous subissons une attaque DDoS massive sur nos serveurs. Les équipes travaillent dur pour atténuer/gérer. Cela cause beaucoup de problèmes de chute/connexion. »

Par la suite, il revient un peu plus sur le problème et demande de la patience aux joueurs

« Nous sommes conscients que certains joueurs rencontrent un message d’erreur de serveur inattendu lorsqu’ils tentent de se connecter. Ceci est en cours d’élaboration. Merci pour votre patience. »

De votre côté, avez-vous réussi a jouer hier à Overwatch 2 ? Ou pas du tout, car vous avez connu des soucis de lag, des déconnexions , ainsi que des erreurs de serveurs ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Voir le trailer de lancement d’Overwatch 2

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire