Nuclear Blaze – Red Art Games annonce sa sortie sur consoles pour 2023

Partager sur les réseaux sociaux :


Nuclear Blaze

Le créateur de Dead Cells, Sébastien Bénard s’associe avec Red Art Games pour porter son dernier titre, Nuclear Blaze sur les consoles Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One début 2023 !! Il faudra même compter par la suite sur des éditions physiques prévues.

Sorti sur PC (Windows et Linux) en Octobre 2021, le jeu de pompier Nuclear Blaze développé par Sébastien Bénard avait fait l’objet d’un petit test très positif de notre part. Celui-ci va d’ici peu toucher un nouveau public. Dès le début 2023, avec comme partenaire Red Art Games, le jeu se portera dans la sphère des consoles Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs manettes auront aussi à cœur de combattre les flammes, trouver la raison de l’incendie, et sauver les survivants.

Nuclear Blaze en bref

Jeu d’action en 2D dynamique, vous contrôlez un pompier expérimenté largué au milieu d’un gigantesque incendie. En plus de tenter de garder le brasier sous contrôle à l’aide de votre fidèle tuyau, Vous menez l’enquête sur les causes de la catastrophe. Sébastien Bénard, le lead designer de Dead Cells nous parle de son partenariat avec  Red Art Games :

Travailler avec Red Art Games a été un immense plaisir. Je suis pleinement conscient que c’est exactement le genre de déclaration que tout le monde attend dans un communiqué de presse, mais c’est le cas. L’équipe a fourni un travail minutieux de grande qualité, et a rendu possible le portage de Nuclear Blaze sur consoles.

Les principales caractéristiques du jeu :

  • Un jeu de pompier en 2D unique,
  • Une jouabilité et des mécaniques de jeu fluides,
  • De magnifiques graphismes en pixel art,
  • Des paramètres de difficulté finement ajustés
  • Un Kid Mode avec une jouabilité et des niveaux spéciaux créés pour les plus jeunes joueurs,
  • Un mode “Hold my Beer” ajoutant zones cachées, nouveaux éléments tactiques et menaces,
  • Des chats cachés à sauver.

Pour rappel, Nuclear Blaze est déjà sorti sur PC, et sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One pour début 2023. N’hésitez pas à parler de votre expérience, et si ce jeu vous donne envie dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. yancha dit :

    Pour découvrir le prototype du jeu, c’est ici que ça se passe :
    https://deepnight.net/games/nuclear-blaze/

Laisser un commentaire