Nintendo Switch – Vers une pénurie de la console à la fin de l’année ?

Thegame344
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Nintendo Switch Pro

C’est une information qui fait le tour des réseaux sociaux depuis plusieurs heures désormais. Il se pourrait que Nintendo ne soit plus en capacité de vendre des Nintendo Switch à la fin de l’année. La raison ? Trop de demande pour la console.

Il semblerait que Nintendo va devoir mettre les bouchées doubles pour que les Nintendo Switch soit en vente à la fin de cette année. L’information est officielle puisqu’elle vient directement du président de Nintendo Shuntaro Furukawa. Le souci vient de la pénurie de semi-conducteurs qui semble s’accroître encore plus. Ce sont ces semi-conducteurs qui empêche également Sony de vendre sa PlayStation 5 comme il faut. Difficile donc pour Nintendo actuellement même si pour le moment il n’y a rien à craindre mais d’ici la fin de l’année, cela pourrit être beaucoup plus compliqué.

Nintendo Switch écran

La déclaration de Shuntaro Furukawa

Il est difficile de dire comment nous allons répondre à cela, mais, dans certains cas, nous pourrions ne pas être en mesure de préparer assez [de consoles] pour les commandes.

Coup dur donc pour Nintendo même si cela veut dire que la Nintendo Switch continue de se vendre comme du petit pain. Cependant, Nintendo prévoit un E3 de qualité cette année avec certainement des gros titres qui sortiront sur la Nintendo Switch à la fin de l’année. Ce serait dommage de ne pas pouvoir avoir la console avec les grosses licences qui peuvent potentiellement arriver. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra prochainement.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Unrailed! - Le jeu arrive en version physique sur la Nintendo Switch en quantité limitée

Le célèbre jeu de construction de voie ferrées en coopération va arriver sur la Nintendo Switch sous sa version physique mais dans un nombre limité. Le jeu de Daedalic Entertainment et Indoor Astronaut risque donc de faire des heureux. Pour ceux et celles qui souhaitent avoir Unrailed! sur Nintendo Switch […]
Unrailed!