Stars Wars Republic Commando – De sérieux soucis de framerate sur Nintendo Switch

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Star Wars Republic Commando

Disponible depuis le 6 avril dernier sur la Nintendo Switch Stars Wars Republic Commando semble avoir de sérieux soucis sur cette dernière. D’importants soucis de framerate sont présents sur le jeu et Nintendo semble être au courant de cette situation.

Seulement quelques jours après sa sortie sur la console de Nintendo, Stars Wars Republic Commando pose déjà problèmes. Des soucis de framerate présents sur le jeu empêche aux joueurs de jouer paisiblement au jeu sur leur console. D’après un utilisateur de reddit, le jeu propose seulement du 15 fps par seconde. Le développeur Aspyr semble être au courant de la situation actuelle de son jeu sur les consoles de Nintendo. Il semblerait que le souci ne soit pas présent sur la PlayStation 4.

Star Wars Republic Commando

Aspyr a rapidement répondu à l’utilisateur sur reddit en indiquant qu’il espère que ce problème soit réglé le plus rapidement possible. Une réponse assez vague venant du développeur. Nous espérons avoir une mise à jour rapide dans les prochains jours ou prochaines semaines pour Stars Wars Republic Commando. D’après certains sites, cela est peut-être une simple erreur de codage. Espérons que ce soit cela car ce serait assez simple pour les développeurs. Nous vous laissons désormais avec le trailer du jeu pour ceux et celles que cela intéresse.




N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Death Note : Short Stories - Bientôt la parution en France !

Une bonne nouvelle pour tous les otakus francophones ! Le nouveau tome Death Note : Short Stories arrive en France le mois prochain.  Death Note s’est arrêté en 2006 en laissant un sentiment de vide immense chez les fans. Mais quinze ans après la fin, les auteurs Takeshi Obata & […]
Death Note Short Stories