The Day Before – 13 minutes de vidéo pour le jeu

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

The Day Before

The Day Before fait de nouveau parler de lui avec une vidéo de 13 minutes qui permet d’en savoir un petit peu plus sur le jeu. Le jeu est attendu puisque pour de nombreux joueurs, c’est un mélange entre The Last of US et The Division. Découvrons cette toute nouvelle vidéo.

Ce n’est pas énorme jeu au vu de l’équipe qui développe le jeu mais celui-ci promet beaucoup. The Day Before est un monde ouvert avec de nombreuses possibilités. L’infiltration sera également au cœur du jeu mais aussi des énigmes pour désactiver des alarmes. Le jeu ressemble à The Division et The Last of Us par les mutants présents dans le jeu qui vont certainement faire peur à plus d’un joueur. Dans la vidéo nous voyons la qualité du jeu qui est clairement au rendez-vous et cela est déjà une bonne nouvelle.

The Day Before

Il va falloir survivre dans ce monde ouvert très hostile. Le jeu est également très sombre pour que l’ambiance soit encore plus pesante. Peu d’information en plus sur le jeu concernant le mode PVP normalement. Nous savons qu’un mode multijoueur sera de la partie dans The Day Before mais nous ne savons pas encore sous quelle manière. Nous vous laissons désormais avec la dernière vidéo parue concernant le jeu.




N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Hideo Kojima - Un accord avec Microsoft et des jeux exclusifs à venir?

Depuis quelques temps une rumeur enfle sur internet et aujourd’hui de nouveaux détails concernant le rapprochement éventuel entre Microsoft et Hideo Kojima ont été révélés. Doit-on présenter Hideo Kojima père fondateur de la série Metal Gear à qui l’on doit dernièrement l’excellent Death Stranding (voir notre test) sur PlayStation 4. […]
Hideo Kojima