Nintendo Switch Sports – Une mise à jour gratuite paraîtra le 27 juillet prochain

Partager sur les réseaux sociaux :


Nintendo Switch Sports

Sorti il y a de cela quelques mois sur la console de Nintendo, le jeu Nintendo Switch Sports se mettra à jour gratuitement le 27 juillet prochain. Découvrons ensemble le contenu de cette future mise à jour.

De nouvelles fonctionnalités vont débarquer au sein du jeu avec cette mise à jour gratuite. Les sports concernés principalement par cette mise à jour sont le Football ou encore le volley-ball. Pour le Football, il sera désormais possible d’utiliser la sangle de jambe pour des sensations encore plus réaliste. Il semblerait que l’ajout de la sangle permettent des gestes très réalistes. Au sein de votre partie de Football, vous allez pouvoir simuler une petite foulée en bougeant simplement vos mains.

Du côté du volley-ball, deux nouveaux mouvements seront ajoutés. C’est le cas de la feinte, mais aussi du service canon. De nouveaux rangs S permettront aux joueurs les plus guéris de prouver leur véritable niveau au sein du jeu. La dernière nouveauté principale de cette mise à jour gratuite, permettra au joueur du monde entier de jouer contre ou avec leurs amis. Nous vous donnons rendez-vous le 27 juillet prochain pour découvrir cette mise à jour gratuite du côté de Nintendo Switch Sports.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Nintendo Switch Sports. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire