De nombreux joueurs s’amusent sur Nintendo Switch Sports. Cependant, ceux-ci ont eu une mauvaise surprise après avoir installé la dernière mise à jour, la 1.2.1, ayant pour but principal de lutter contre la triche. Le jeu crash pendant qu’il se charge. Le problème majeur est que cela se produit on ou offline. Nintendo a donc du prendre certaines mesures.
C’est donc après moult « plantages » relayés par les joueurs que Nintendo a mis en stand-by les matchs en ligne, le ranking ainsi que les sauvegardes dans le cloud. Si vous lancez le jeu, celui-ci vous proposera encore de télécharger la dite mise à jour mais rien se passera. Maintenant, nous attendons de voir si le géant des jeux vidéos va proposer une version 1.2.1 améliorée ou directement la 1.2.2. Nul doute que les choses vont vite revenir à la normale.
Malgré ces quelques soucis, Nintendo Switch Sports est un véritable succès que vous pouvez toujours retrouver sur la fameuse console hybride.




Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *