Nintendo Switch – Réinitialiser sa console

Thegame344

S’il s’agit de la revendre ou autre, vous pouvez vous trouver à devoir réinitialiser votre Nintendo Switch. Nous allons ensemble, vous donner la manipulation pas bien compliquée, pour remettre à zéro votre console.

Il existe deux techniques pour pouvoir réinitialiser sa Nintendo Switch. Il est possible de remettre à zéro votre console avec aucune données. L’autre technique va permettre de garder toutes vos données sauvegardées. Nous allons commencer avec la technique de la remise à zéro totale. Il est important d’être connecté à internet lorsque vous réinitialisez votre console, ceci permettra également d’enlever votre compte Nintendo lié à la Nintendo Switch. C’est important, puisque cela va vous permettrent de pouvoir vous connecter à votre nouvelle Nintendo Switch Lite sans souci.

Nintendo Switch réinitialisation

Pour supprimer toutes vos données, il va falloir vous rendre dans les paramètres de la console bien entendu et de vous rendre dans l’onglet console. Rendez-vous ensuite dans options de réinitialisation. Une fois dans les options, aller tout en bas et appuyer sur réinitialiser la console. N’oubliez pas de valider votre choix. Sinon, votre réinitialisation ne sera pas prise en compte et vos données resterons respectivement dans la console.

Pour réinitialiser votre console tout en gardant vos données sauvegardées dans la console, il va falloir réussir à accéder au mode restauration. Pour cela, vous devez éteindre votre Nintendo Switch. Ensuite, appuyer sur le bouton d’alimentation tout en appuyant sur les deux boutons de volumes. Vous allez arriver dans le menu restauration. Dans ce mode restauration, différentes options sont possibles comme mettre votre console à jour par exemple mais Il est également possible dans ce menu, de réinitialiser sa console tout en gardant les données sauvegardées. Une fois cette option choisie, votre console sera comme neuve tout en gardant l’ensemble de vos données.

Nous vous laissons avec différents articles concernant la Nintendo Switch tels que le coût de production de la Switch Lite ou encore du carton de Zelda Link’s Awakening.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Red Dead Online - Mais qui a vu le loup ?

Cette semaine dans Red Dead Online, partez à la recherche de l’Homme-loup. Rockstar alimente toujours son jeu de façon hebdomadaire pour le plus grand bonheur des joueurs. Ainsi la mise à jour débarque comme à son habitude alors sortez les lassos et partez en chasse ! Commençons pour le cosmétique […]
Red Dead Redemption 2