Nintendo Switch Lite – le coût de production au plus bas

Thegame344
Temps de lecture:1 Minutes

La Nintendo Switch Lite vient de paraître dans les magasins et la console de Nintendo se vend déjà bien. La toute dernière console portable de Nintendo n’a pas coûté très cher en production pour la firme nipponne.

L’objectif est très clair pour Nintendo et sa Nintendo Switch Lite. Nintendo cherche à vendre le maximum de Switch Lite, la console « bas de gamme » du Constructeur. Il semblerait donc, que la dernière console de Nintendo soit une concurrence aux jeux présents sur téléphone portable. Pour rappel, il est impossible de jouer sur son téléviseur, à la Nintendo Switch Lite.

Nintendo Switch Lite composant

Selon un magazine connu dans le monde entier, Nintendo cherche à contenir les coûts de production de sa console pour pouvoir avoir un prix de vente finale à moins de 200€. Un pari qui est donc réussi pour le moment. D’après certaines informations, Nintendo a négocié plusieurs mois parfois pour certains composants. Il semblerait aussi que la firme nipponne a fait marcher la concurrence entre deux constructeurs de batterie. En parlant de composant, Nintendo est clair au sujet du fait de ne pas pouvoir introduit de composant pour pouvoir jouer sur sa TV.

Nul doute que Nintendo a convaincu ses différents fournisseurs pour pouvoir la vendre à un prix plus qu’abordable. Reste à savoir si dans le temps, la Nintendo Switch Lite sera toujours d’actualités. Nous sommes confiant quand à l’avenir de la Switch Lite. Nintendo semble se servir de sa dernière console comme des ventes bonus pour pouvoir peaufiner la prochaine grosse console peut-être et surtout peaufiner ses jeux dans l’avenir. De long mois attendent Nintendo et les joueurs, il va falloir tenir cette cadence de jeux très intéressant et convaincre davantage un public légèrement sceptique à cause des Joys-Cons par exemple.

Restez connecté sur le site pour ne rien rater de l’actualité concernant l’univers de Nintendo. Nous vous proposons deux articles, l’un parle du dernier Zelda et l’autre du Cloud Gaming possible … Enjoy !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
100 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - Réinitialiser sa console

S’il s’agit de la revendre ou autre, vous pouvez vous trouver à devoir réinitialiser votre Nintendo Switch. Nous allons ensemble, vous donner la manipulation pas bien compliquée, pour remettre à zéro votre console. Il existe deux techniques pour pouvoir réinitialiser sa Nintendo Switch. Il est possible de remettre à zéro […]
Nintendo Switch remise à zéro